Aller au contenu

Paire de roue vision metron 55


Maxime FAYARD

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis intéressé par une paire de roues carbone Vision Metron 55 (ce modèle : https://www.roadbikereview.com/reviews/vision-metron-55-wheels-metron-4d-handlebar-stem-and-seatpost/metron-55-wheels )

J'aimerais avoir votre avis sur ce modèle, pour ceux qui les ont déjà testé ou qui connaissent le sujet.

J'ai cru comprendre qu'elle nécessitaient un minimum de vitesse (normal pour des roues 55mm) mais qu'elles avaient tout de même une certaine nervosité.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maxime,

 Attention, les VISION demandent un entretien sévère, les rayons ont tendance à se desserré rapidement et les roulements prennent du jeu rapidement également...

Coté utilisation faut effectivement un minimum de vitesse, si c'est pour rouler à 35 de moyenne prends autre chose...

Evidemment je te parle de celles que tu nous montres, nous les avions eu une année dans le team, par contre les nouvelle c'est autre chose, rien à voir avec celles que tu veux, là pas de soucis VISION enfin FSA a revue la copie et rien à voir... Les gars les apprécient sans problème même par rapport aux MAVIC dont nous avions avant dans l'équipe....

Donc pour finir je te conseil plutôt de partir sur une paire de roues MAVIC, CORIMA, ZIPP ou autre pour un tarif identique, juste pour t'éviter de partir dans un entretien monstre ....😉    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce n'est pas un super tableau ça !

Et non, je ne roule même pas à 35 de moyenne, c'est même bien moins que cela, je tourne plutôt autour des 30.

Concernant l'entretien, ça peut vite devenir compliqué en effet, à voir quand même si c'est systématique ou si c'est la faute à pas de chance.

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...