Emile ARBES Posté le 3 février 2019 Auteur Share Posté le 3 février 2019 Merci Jean.Bon dimanche.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 février 2019 Auteur Share Posté le 3 février 2019 Merci Olivier,Oui, il fallait être très très solide, c'est pour cela qu'ils étaient nommées les "Forcats de la Route".Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 février 2019 Auteur Share Posté le 3 février 2019 Merci Jean,Bon dimanche au chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 février 2019 Auteur Share Posté le 3 février 2019 Merci Marcel,Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Super beau véloce que j'adore ce sont les ressorts de rappel des etriers de freins et la tige de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 février 2019 Auteur Share Posté le 3 février 2019 Bonjour Alain,Oui, des petits détails qui avaient leurs importances à l'époque.ByeEmile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Moi aussi j'adore la forme de la tige de selle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés