Thierry GUILLAUME PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2019 Cette marque est montĂ© sur les pĂ©dalier Specialized, donc je pense que tu peux y aller les yeux fermĂ©s đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© RATHONIE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2019 Bonjour,je suis Ă©quipĂ© du pĂ©dalier PRAXIS WORKS sur mon gravel SpĂ©cialized. Jusqu'Ă prĂ©sent (env. 2500 km - denture 48/32) je n'ai eu aucun problĂšme et les plateaux ne montrent pas vraiment de signes d'usure.Petit plus pour moi qui apprĂ©cie avoir de petits dĂ©veloppements, le petit plateau peut descendre Ă 32 dents avec un entraxe de fixation "standard" en BCD 110. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane CLAUSSE PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2019 Bonjour,Les plateaux montĂ©s sur mon Tarmac (Praxis Work) n'Ă©taient pas d'une qualitĂ© exceptionnelle. RemplacĂ©s plus tĂŽt que des marques traditionnellesSi j'avais le choix, je ne choisirais pas cette marqueAvis personnel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés