Thierry GUILLAUME Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Cette marque est monté sur les pédalier Specialized, donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 1 février 2019 Share Posté le 1 février 2019 Bonjour,je suis équipé du pédalier PRAXIS WORKS sur mon gravel Spécialized. Jusqu'à présent (env. 2500 km - denture 48/32) je n'ai eu aucun problème et les plateaux ne montrent pas vraiment de signes d'usure.Petit plus pour moi qui apprécie avoir de petits développements, le petit plateau peut descendre à 32 dents avec un entraxe de fixation "standard" en BCD 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Bonjour,Les plateaux montés sur mon Tarmac (Praxis Work) n'étaient pas d'une qualité exceptionnelle. Remplacés plus tôt que des marques traditionnellesSi j'avais le choix, je ne choisirais pas cette marqueAvis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés