Aller au contenu

Garmin Edge 520, problème sur les segments


Fabelli BAUP

Messages recommandés

YES !!!! Champagne !!!!

 

Après avoir tout effacé puis reinstaller le firmware, j'ai simplement recopier les fichiers que j'avais sauvegardé auparavant sur le compteur et ca fonctionne !!!

 

Un immense merci à vous tous et particulièrement à Ferland pour son expertise !

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux.  ça peut peut-être aider d'autres personnes qui ont (ou vont avoir) un problème avec leur garmin.  Nécessité. toujours faire une sauvegarde des dossiers qui nous tiennent à coeur pour le reste ont peut toujours re-paramétrer nos pages.  aussi il est toujours possible d'éditer l'odomètre sur chacun de nos profils (qui va avoir été remis à zéro par le reset) en allant sur ce site et en convertissant le fichier total.fit en fichier .csv et vice-versa après édition. 

http://garmin.kiesewetter.nl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je remonte ce sujet j'ai un problème sensiblement identique.

J'ai un compte Summit chez Strava, mes segments apparaissent bien sur mon Edge 820 mais ce sont mes records perso qui ne sont pas les bons ? Et d'ailleurs je ne sais même pas d'ou ils sortent... (par contre les koms sont corrects, mais là j'ai pas/plus le niveau :-) ).

Chose étrange dans Garmin connect : mes records perso sont pourtant corrects et coïncident bien avec ceux de strava.

J'ai déjà essayé de supprimer les segments manuellement sur l'appareil, et une nouvelle synchro n'a rien changé. Essayé également de désactiver les segments strava dans Garmin Connect puis de les remettre... sans changement non plus.

Faut-il aussi que j'en passe par une réinitialisation ?

Merci,

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...