Nicolas GRIMBERT Posté le 27 janvier 2019 Share Posté le 27 janvier 2019 je viens d' acquérir une selle s ' works power arc 143 mm en changement de mon ancienne selle chicane s' works . Merci de m' indiquer les spécificités de réglage pour celle selle beaucoup plus courte .Sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Salut, Tu te bases sur l arriere de la selle. Tu mesures la distance potence arrière de la selle et Tu gardes la cote de ton ancienne selle mais tu auras une distance potence bec de selle plus grande forcément. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe NOURRY Posté le 2 février 2019 Share Posté le 2 février 2019 Bonjour tu fait cela avec n importe quel selle.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Il y a quelques années, on prenait la distance cintre bec de selle. La, comme la selle n’a plus de bec aussi long, il faut se baser sur l’arrière...je sais que c est logique maintenant mais les selles comme ça, mis à part la Proust, avant n existaient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés