Aller au contenu

Quels patins pour Hyperon Ultra Two ?


Laurent THAIS

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'offrir des Hyperon Ultra Two, pas de mal à se faire du bien de temps en temps 😆.

Je les ai prises avec le corps Shimano, mais on m'a fourni avec les patins spécifiques Campa (modèle BR-B0500), incompatibles avec les porte-patins Shimano.

Le fournisseur me propose de les remplacer par des Swiss Top Flash Pro.

La doc des roues recommande le modèle Campa BR-B0500X (soit disant compatible Dura Ace), pourquoi n'étaient-ils pas fournis

avec les roues en ce cas ?

Z'en pensez quoi ?

En attendant j'ai fait une petite sortie dans les monts de Frasnes avec des patins BBB Carbon que j'avais en stock, ça freine (sur le sec), mais je ne voudrais pas abîmer les roues sur le long terme.

En passant, ces roues sont de vraies bombes, même sur le plat en dépit du profil bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Christian, j'ai lu sur plusieurs post que tu avais l'air de connaître ces roues

Je pense acheter l'ultra 2 en version pneu.

J'en ai lu du bien pour une utilisation sur terrain vallonnée et montagneux.

Mais contrairement à ce que tu écris j'ai peur d'être scotché sur le plat. Je ne vais évidemment comparer des Hypérons avec des roues à profil haut mais sa faible inertie ne risque pas d'être préjudiciable sur des sections plates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SURTOUT PAS MALHEUREU!QUE DU CAMPA!et je sais de quoi je parle!

du corima à la limite mais ca sera pas jojo ss la pluie!j'ai mis les bbb ca m'a abimé le vernis j'ai racheté des campa rouge pour origine et ca m'a fait revenir la piste d'une facon superbe!j'ai eu du bol sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...