Morvan YANN Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 Bonjour à tous , je remonte ce sujet qui datait du 2 Janvier 2019 qui avait pas mal fait parler et je tenais encore à tous, de vous dire un grand merci. Rappelez vous , j'avais remis le vélo de mon fils à un vélociste pour un changement de développement , cadet / juniors et malheureusement la suite avait été catastrophique et au final une chute avec la patte de fixation du dérailleur explosée !! Voilà , cela fait maintenant 1 mois que le vélo était entre leurs mains , j'ai récupérer le vélo ce matin , le devis montait à 400 Euros et en grand professionnel , je ne sais pas si je peux citer leur nom ..., je n'ai rien eu à régler . Une histoire que se termine bien entre personnes intelligentes . Yann de Vannes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 Bonne nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morvan YANN Posté le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté le 26 janvier 2019 Oui en effet Michel , une fin heureuse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés