Patrice COGAM Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Bonjour,je m'adresse aux possesseurs de veste idro2 ou idro pro pour avoir leurs avis sur ce vêtement et comment taille t'il. J'ai les mêmes demandes pour la veste 7mesh oro .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 janvier 2019 Share Posté le 25 janvier 2019 J'ai le 1er modèle, 1m75/73kg taille M, je m'emporte toujours avec moi au cas ou. Trés bien sous la flotte même aprés 1h00, un peu de transpiration mais pas génant. Serrer au manches. Protège trés bien de la pluie et des vents frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 25 janvier 2019 Auteur Share Posté le 25 janvier 2019 Merci pour pour ta réponse j avais un doute sur la taille me voila conforte dans mon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 janvier 2019 Share Posté le 26 janvier 2019 Attention ! C'est une coupe assez pres du corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté le 26 janvier 2019 Merci ,normalement 1m76 ,68kg la taille M devrait aller surtout la idro pro avec des inserts stretch encore merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés