Aller au contenu

Cale chaussures angle 4,5° B'TWIN


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Bonjour,

Que valent les cales B'TWIN avec liberté angulaire de 4,5° vendues  chez DECATH...(je ne parle pas du prix) et compatibles LOOK Kéo 2 ? Je parle de celles avec des tampons ou tu peux marcher avec.

Voir lien ci-dessous :

https://www.decathlon.fr/cales-compatibles-keo-45-id_8504368.html

Est-ce solide ? Sont elles à l'identique des LOOK originelles ? Est-ce une bonne idée et alternative de les remplacer par les LOOK (beaucoup plus cher) ?

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Je n'ai jamais dit que ta réponse était "Bête", c'est toi qui le dit...

Pour en revenir à ta réponse, tu vas pas me dire qu'elle est explicite à ma demande... (malgré tout l'humour qui te caractérise 😆).

Si je demande, c'est pour ne pas me tromper avant d'acheter et (d'essayer comme tu l'as souligné), non ?

Je demandais des retours sur ceux qui utilisent cette cale et avoir les côtés positifs et négatifs afin que je puisse me faire ma propre opinion par rapport aux LOOK.

Mais merci d'avoir consacré un peu de ton temps pour moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Christian, j'ai bien dit (malgré tout l'humour qui te caractérise)...😉😉😄.

Mais j'aurai apprécié avoir des avis d'utilisateurs, ce qui m'aurait un peu orienté (même si je suis aussi comme toi, je fais mes choix moi même, mais écouter les autres (ans piur autant être influençable) est pour mois qqch d'important et c'est l'idée même de ce forum , non ?

Mais j'apprécie souvent au fil de divers sujets, tes interventions (quelques fois sarcastiques), ce qui fait ta marque de fabrique en quelques sortes...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...