Anthony QUINTIN Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 Bonjour,Que valent les cales B'TWIN avec liberté angulaire de 4,5° vendues chez DECATH...(je ne parle pas du prix) et compatibles LOOK Kéo 2 ? Je parle de celles avec des tampons ou tu peux marcher avec.Voir lien ci-dessous : https://www.decathlon.fr/cales-compatibles-keo-45-id_8504368.htmlEst-ce solide ? Sont elles à l'identique des LOOK originelles ? Est-ce une bonne idée et alternative de les remplacer par les LOOK (beaucoup plus cher) ?Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 Je viens d'acheter des Look sur un site internet connu à 3€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 Même sur le site de décath, elles sont à 13€ les Look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 Suffit de lire les avis sur leurs site ! Au pire, si tu n’es pas satisfait, tu ramènes et tu prends du Look, ou tu te fais remboursé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 19 janvier 2019 Share Posté le 19 janvier 2019 Salut.Moi j'en ai acheté une paire que j'ai "trafiquées", pour arriver à l'engagement voulu (étude posturale Mecacote).Et rien à dire, elles résistent bien et passeront sans problème l'année d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Bonjour et merci à ceux qui ont donné des réponses censées...Pas certain que celles-ci soient d'équivalence aux LOOK.Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Salut Christian,Je n'ai jamais dit que ta réponse était "Bête", c'est toi qui le dit...Pour en revenir à ta réponse, tu vas pas me dire qu'elle est explicite à ma demande... (malgré tout l'humour qui te caractérise 😆).Si je demande, c'est pour ne pas me tromper avant d'acheter et (d'essayer comme tu l'as souligné), non ?Je demandais des retours sur ceux qui utilisent cette cale et avoir les côtés positifs et négatifs afin que je puisse me faire ma propre opinion par rapport aux LOOK.Mais merci d'avoir consacré un peu de ton temps pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 janvier 2019 Share Posté le 20 janvier 2019 Si je demande, c'est pour ne pas me tromper avant d'acheter et (d'essayer comme tu l'as souligné),Mais chez D4 tu peux te tromper, puisqu'ils reprennent ton produit, même déjà utilisé ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Merci Charles, je n'avais pas pensé à cela chez D4...Je vais voir ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté le 20 janvier 2019 Justement Christian, j'ai bien dit (malgré tout l'humour qui te caractérise)...😉😉😄.Mais j'aurai apprécié avoir des avis d'utilisateurs, ce qui m'aurait un peu orienté (même si je suis aussi comme toi, je fais mes choix moi même, mais écouter les autres (ans piur autant être influençable) est pour mois qqch d'important et c'est l'idée même de ce forum , non ?Mais j'apprécie souvent au fil de divers sujets, tes interventions (quelques fois sarcastiques), ce qui fait ta marque de fabrique en quelques sortes...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés