Jérôme HERBELET Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Bonjourquelle ceinture cardio fiable et précise utilisez-vous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 en ant+ j'ai dkt qui me donne entière satisfaction depuis au moins 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 j'ai aussi un geonaute que j'utilise sur route avec mon vtt, via bluetooth, avec mon téléphone mais ça décroche sans arrêt, j'en avait même fait changer une car je pensais quelle avait un problème, mais la 2eme même chose,je l'utilise avec l'appli runtastic mountain bike prodonc je veux en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Géonaute aussi depuis des années et jamais le moindre souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 J'ai récemment testé la Garmin, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 La D4 qui fait les deux Ant+ et Bluetooth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 j'avais une montre avec une ceinture BT. régulièrement de soucis d'appairage. par contre en ant+ jamais eu de soucis, sauf panne de pile et ceinture non lavée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 18 janvier 2019 Auteur Share Posté le 18 janvier 2019 c'est pas croyable çapour vous c'est ok la d4 alors que moi que neni où alors c'est mon téléphone qui est vieuxun galaxy s4 et que les ondes ne sont pas assez fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 le bt n'est pas stable. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 18 janvier 2019 Auteur Share Posté le 18 janvier 2019 donc mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés