Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis.J'ai trouvé une annonce d'un mini groupe Shimano Ultegra 6870 DI2 quasiment neuf et complet pour 430€ pas trop loin de chez moi.Pensez-vous que le tarif de ce groupe soit correct?Actuellement j'ai un groupe 105, je sais que le DI2 ne me fera pas monter plus vite ni rouler plus vite sur le plat mais j'en ai tout simplement envie. Merci de vos retours et à bientôt sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Salut Régis Je ne sais combien ça coûte en neuf mais j'hésiterais à le prendre d'occasion . Ca reste des pièces d'électronique...Sinon, je te dirais, fonce. J'ai deux vélo en DI2 et c'est du tout bon. Faut juste qu'il soit monté correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Je compléterai la réponse de Régis, qu'il faut avoir un cadre prévu pour le Di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 c'est vrai Michel c'est tout bon le DI2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 J'ai un Focus Cayo qui est prévu pour le DI2, j'avais pris ce cadre justement pour avoir cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 Ce que je voudrais c'est pouvoir l'essayer. Le mec me dis qu'il vient de le démonter d'un vélo neuf pour monter un DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 430 €, ça parait correct, le Di2 est tres bien, mais d'accord sur un point, le cadre doit etre prevu pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Il coûte combien en neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 Je ne le trouve pas en neuf, maintenant c'est le R8070. Mais je ne trouve pas de mini groupe, seulement des groupes complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 En cherchant vite fait, je vois le groupe complet à 650€ et il y a peut être moins cher. Donc ton mini groupe me paraît un peu cher sans savoir s'il fonctionne parfaitement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 Sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 La je suis d'accord, 650€ le groupe complet neuf, je m'embête pas avec de l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Michel 650 € c'est le R8000 mécanique complet.Le DI2 8050 complet le minimum c'est 1150€Je dis bien complet car souvent pour le Di2, soit il manque la batterie, soit le chargeur, soit les câbles et çà peut faire beaucoupJ'ai vu en 6870 l'ensemble poignées et dérailleurs pour moins de 500€ mais il faut encore en ajouter 300 pour les accessoires que je mentionne.Mais entre nous je ne mettrais pas 430€ pour un groupe d'occasion fut-il DI2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 C'est pas mal mais il faut ajouter le prix du chargeur, des fils, jonctions, tu peux rajouter mini 200€. Et c'est de l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 Et ça alors c'est pas trop mal du tout.Je peux même le prendre en chape moyenne vu que je suis en 11-32.https://www.sergedutouron.com/ensemble-electrique-shimano-ultegra-r8050-di2-11v-sans-chargeur-a12828.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 gagner 300g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 J'ai du mal lire mais vu que j'avais tapé ultégra DI2, je pensais que c'était ce qu'il m'avait donné. Autant pour moi.Cela ne change rien a mon point de vue sur un groupe électrique d'occasion. S'il est vraiment tout neuf, raison de plus pour ne pas le donner. Si j'en avais un tout neuf, je ne le vendrais pas a 430 au lieu de plus de 1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Pas mal en effet mais c’est l’ancien modèle (cage courte) il manque tous les câbles, boîte de jonction, boîte de contrôle , chargeur. C’est aussi l’ancienne batterie qui ne permet pas le nouveau synchroshift (doit être batterie dn- ...). Un 8050 en neuf (en mini groupe) est le double mais cela en vaut probablement plus la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés