Maxime FAYARD Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 BonsoirJe cherche une nouvelle paire de roues, et je ne connais pas bien les histoires de compatibilité corps de roue libre / cassette / groupe.J'ai actuellement un groupe Sram Red 10v, est-ce que je peux remonter la cassette sur n'importe quelle roue ou dois-je faire gaffe aux histoires de compatibilité ?Merci d'avance pour vos réponsesBonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime FAYARD Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 Merci pour la réponse !Donc une paire de roues d'occas' shimano 11v en théorie ça passe avec mon sram red 10v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime FAYARD Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 D'accord, merci beaucoup !Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Fais gaffe si tes roues pètent !! hi hi hi😆 Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés