Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 Il a même réussi à évoquer (sous-entendu) les gilets jaunes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Sinon, Sagan avec les manches liserées, son maillot national ne le change pas beaucoup de l'arc-en-ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 Vous êtes 2 ou 3 à le répéter à chaque course sur l'Equipe, je pense qu'on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Moi, Riblon je le trouve pas terrible, toujours a chercher ses mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Tu vas pas nous faire du Denis Balbir (Journaliste Foot) qui lors d'un entretien racontait que les femmes n'avaient pas le droit (pour lui) de commenter un match de Foot, concernant Claire Bricogne je lui tire mon chapeau pour sa connaissance sans failles des différents coureurs cyclistes elle est capable de te reconnaître des coureurs de 3éme division (Continentale) sans l'aide du Consultant. Sacré Sprint de Viviani aujourd'hui les Quick Step démarrent fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 ''Les commentaires de la journaliste !! Heureusement qu'il y a un pro a coté , si elle enlevait 90%de ces commentaires ce serait top''(sous entendu de ta phrase, c'est une femme elle me casse les couilles...) après libre à chacun de l'interpréter comme il le veut. Ah on est passé de 90 à 80 maintenant il y a du mieux alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Salut Christian, à la maison, c'est moi qui commande, non mais! Quand je dis:" aujourd'hui c'est moi qui fait la soupe, alors je fais la soupe!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 voir viviani enfermé derrière, passer à ras la balustrade, mettre un coup d'épaule pour passer, remonter, et déborder comme un fusée...pfffff... c'est fort. Il était 5 à 10 km/h plus rapide. Et Boum ! première course de l'année, première victoire de la Quick Step, comme d'hab. C'est vraiment une équipe qui se rate rarement. Et en plus, Lefévère a embauché le jeune Evenepoel, le polir, le construire, l'avenir est déjà en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Aujourd'hui le tour Down Under est prévu à 12h30 sur l'équipe,pour le moment que de la pétanque,Bon je vais aller marcher,il fait soleil à bagnères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Michel cela m'a rappelé certains sprint de Freddy MAERTENS (né en 1952, ça ne nous rajeunit pas…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté le 16 janvier 2019 La retransmission a été décalée à 15h55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté le 16 janvier 2019 Sacré strike 😳Finalement Bevin a bien fait d'aller dans l'échappée hier, il a joué un coup à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Je suis né en 1962, et j'allais voir les arrivées au sprint du Tour de France; je me souviens de Freddy Maertens qui se tirait la bourre avec Jacques Esclassan de Peugeot...Et aussi Abdoujaparov le casse cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté le 17 janvier 2019 Première de la saison pour Sagan 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Sagan, il me fait penser à Merckx, cannibale, présent du début de saison, jusqu'à la fin, sur les courses de préparation, sur les classiques, sur le Tour de France, au championnat du monde, et pas pour faire de la figuration... pour gagner. En ces temps modernes, où chacun cible des objectifs précis, et axe ou la première partie de saison ou la seconde, Sagan, lui, court toute l'année pour gagner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Et de plus, a voir les images de cette étape, je le trouve pas très affûté, avec de bonnes joues. Mais il gagne. Qu'est ce que çà va être quand on le verra avec le visage émacié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Il sera à point pour Milan San Rémo,qui doit certainement être un de ses principaux objectifs .. ce serait bien qu'il s'impose à San Rémo,cela compléterait son palmares d'une belle classique qu'il n'a pas encore décrochée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 Nous assistons au début prometteur de Tadej Pogacar, 20 ans, en WT, après sa victoire sur le tour de l'avenir 2018, et son très beau tour de Slovénie 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 je me suis endormi aujourd'hui 2km avant l'arrivée ,je n'ai pas vu qui a gagné l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 janvier 2019 Auteur Share Posté le 18 janvier 2019 Impey au sprint devant Bevin, Sanchez et les 17 autres coureurs qui s'étaient regroupés dans la descenteIl a quand même eu de la chance, Sagan a fini à une trentaine de secondes, il ne lui manquait pas grand chose pour basculer avec le groupe principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés