Aller au contenu

Compatibilité cassette campa avec di2 6800


Bruno VAUSSY

Messages recommandés

Les cassettes campa ne sont pas compatibles avec les corps de roue libre shimano et vice versa mais les cassettes 11v  campa montées sur une roue libre campa sont compatibles avec des dérailleurs shimano et sram 11v et l'inverse marche aussi cassette 11v shimano sur roue libres shimano avec dérailleur campa 11v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier bernard m'avais déjà répondu, oui, je ne suis pas infaillible, Pan sur mon Bec !!

ceci etant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, moi quand je cherche sur les sites de ventes, on dit que campa n'est pas compatible, oui, c'est vrai je n'ai pas essayé, j'aimerais avoir un stock de pieces de différents constructeurs pour essayer, mais dans le doute, je m'abstiens.

toi tu connais c'est tres bien, mais sur ce forum, il y a des gens qui ne savent pas.

avant de se lancer dans des depenses, moi je préfere etre sur de mon coup, d'ailleur j'ai toujours entretenu mes velos moi meme, et je n'ai aucun souci.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

un forum c'est fait pour debattre, on a le droit de se tromper. c'est l'avis général qui compte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...