Alexandre GEIGER Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Hello Thierry,Perso je viens de monter une batterie: BT-DN110-A Di2 Battery for internal mounting +Émetteur Wireless Shimano D-Fly Di2 2xE-TUBE BT ManMon telephone trouve le Shimano mais l'application ne trouve rien ???As tu une idée?Merci par avanceSportivement Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Bonjour Alexandre,J'ai le même souci avec mon téléphone LG K8, alors que cela fonctionne parfaitement avec le Samsung Galaxy J3 de mon épouse et la tablette Samsung Galaxy Note 10.1.Je pense donc que l'application est incompatible avec mon téléphone et son bluetooth....Très sportivement,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Hey Alex,Appareillage et Connexion résolue sur mon téléphone LG. Il faut activer la localisation du smartphone en même temps que le Bluetooth...C'est un peu bizarre, mais sans la localisation, cela ne fonctionne pas.Bonne soirée,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GEIGER Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 Bonsoir Thierry,En un deux mots:1000 MERCIpour ton conseil car maintenant ça fonctionne ;-)Bonne soiréeSportivementAlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés