Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Comme je l'ai dit sur le post "bonne année", j'ouvre ce sujet pour des pronostics additionnels ne comptant pas pour le Trophée Michel CrepelUn seul sujet pour l'année, pas de calendrier préalable, ce sera au fil de mes envies et du temps dont je dispose, donc à ceux que ça intéresse de suivre régulièrement l'évolution de ce fil. Il n'y aura pas de classement général de fin de saison sur cette partie, c'est juste l'occasion de pronostiquer sur plus de courses, sans pression 😉 Je commence l'année par 2 pronostics 1) Le Tour Down Under (du mardi 15/1 au dimanche 20/1)http://www.tourdownunder.com.au/https://www.procyclingstats.com/race/tour-down-under/2019/gc/startlistPour corser le pronostic, je vous demande de pronostiquer les 8 premiers du classement général (avant lundi soir minuit). Pour le barême, même principe que sur le Trophée, points marqués sur la moins bonne place du coureur joué entre le pronostic et le classement réel. Pour 8 coureurs, j'ai repris le barême du Gruppetto (35-30-25-20-15-10-6-3)Vous devez aussi pronostiquer le vainqueur final du classement par points, du classement de la montagne, du classement des jeunes (nés à partir du 1/1/94) et du classement par équipes avant lundi minuitEt vous devez pronostiquer le vainqueur de chaque étape (au plus tard avant minuit la veille de chaque étape)Le classement final sera obtenu en fonction des points marqués sur le CG + 25 points par vainqueur de classement annexe bon + 15 points par vainqueur d'étape bon 2) Les classements UCI de fin de saison. Vous avez jusqu'à fin janvier pour pronostiquer :- les 10 premiers du classement UCI à la fin de la saison (barême 25-18-15-12-10-8-6-4-2-1)- les 5 premiers français au classement UCI à la fin de la saison (barême 13-9-6-4-2)- les 5 premières équipes du classement UCI à la fin de la saison- les 5 premiers espoirs (nés après le 1/1/96) au classement UCI à la fin de la saison- les 5 premières féminines au classement UCI à la fin de la saison Bon jeu à ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 jean-pierre FOURNIER propose :8 premiers tour down under 2019:1-richie PORTE2-wout POELS3-michael WOODS4-jay MC CARTHY5-daryl IMPEY6-george BENNETT7-pierre LATOUR 8-luis léon SANCHEZ classement par points : peter SAGANclassement montagne : thomas DEGENDTclassement meilleur jeune : ruben GUERREIROclassement par équipes : TREK SEGAFREDOvainqueurs des étapes :1ére : elia VIVIANI2éme :caleb EWAN3éme :peter SAGAN4éme : luis léon SANCHEZ5éme: elia VIVIANI6éme: richie PORTE classement UCI 2019:10 premiers :1-simon YATES 2-julian ALAPHILIPPE3-peter SAGAN4-elia VIVIANI5-alejandro VALVERDE6-geraint THOMAS7-romain BARDET8-tom DUMOULIN9-greg VAN AVERMAET10-primoz ROGLICles 5 premiers français :1-julian ALAPHILIPPE2-romain BARDET3-thibaut PINOT4-arnaud DEMARE 5-christophe LAPORTEles 5 premières équipes :1-DECEUNINCK STEP2-TEAM SKY3-BORA HANSGROHE4-MITCHELTON SCOTT5-TREK SEGAFREDOles 5 premiers espoirs :1-egan BERNAL2-daniel felipe MARTINEZ3-pavel SIVAKOV4-alvaro josé HODEG5-david GAUDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 les 5 premières féminines :1-annemiek VAN VLEUTEN2-anna VAN DER BREGGEN3-marianne VOS4-amanda SPRATT5-coryn RIVERA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 TDU 20191-Porte R2-Impey D3-Bennett G4-Ulissi D5-Poels W6-Woods W7-Latour P8-Dennis RPoints : Sagan PMontagne: Bennett GJeunes :GidichEquipe :Michelton-scott Etape 1 : Viviani E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté le 14 janvier 2019 TOUR DOWN UNDER1. Richie Porte2. Daryl Impey3. Wout Poels4. Michael Woods5. Diego Ulissi6. George Bennett7. Pierre Latour8. Rohan DennisClassement par points : Peter SaganClassement de la montagne : Michael WoodsClassement par équipes : Bahrain MeridaMeilleur Jeune : Ruben GuerreiroEtape 1 : Elia Viviani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Bonjour à tousTour Down Under1 Michael Woods2 Richie Porte3 Diego Ulissi4 Wout Poels5 Nathan Hass6 Daryl Impey7Jay Mac Carthy8 Luis Leon SanchezPoints : Peter SaganMontagne : Michael WoodsEquipe : EF EducationEtape 1 : Elia VivianiA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Général Tour Down Under:1:Michael Woods2:Richie Porte3:Tom Jetlle Slagter4:Rohan Dennis5:Diego Ulissi6:Michael Valgren 7:Dries Devenyns8:Ruben GuerreriroMeilleur Sprinter: Peter SaganMeilleur Grimpeur:Rohan DennisMeillleur Jeune:Ruben GuerreiroEquipes: Education First1ère étape: Caleb Ewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 Jean-pierre,tu as oublié le Meilleur jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 Comme cette course ne compte pas pour un classement général et que la 1ère étape n'a pas d'influence sur le classement des jeunes, exceptionnellement je le laisse en choisir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 non , j'ai joué ruben GUERREIRO .merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 Il parlait de Jean-Pierre Purcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Etape 2 : Sagan P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Etape 2: Caleb Ewan (Je persiste avec lui)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté le 15 janvier 2019 Etape 2 : Elia Viviani (on ne change pas une équipe qui gagne 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 15 janvier 2019 Share Posté le 15 janvier 2019 Bonjour à tousEtape 2 : Caleb Ewanet non, pas de prono pour le meilleur jeune (pas d'idée en fait)A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté le 16 janvier 2019 Etape 3 : Peter Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Bonjour à tousÉtape 3 : Peter SaganA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Etape 3: Daryl Impey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 Etape 3 : Sagan P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 17 janvier 2019 Share Posté le 17 janvier 2019 Bonjour à tousÉtape 4 : Michael WoodsA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés