Gérard LACOMBE Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 bonjour qui peut me donner des avis et sensations sur ce véloque j envisage d acheter . sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Bonjour Gérard,Possédant ce vélo en Rouge/blanc brillant), je peux te donner mon ressenti en étant le plus neutre possible (car on ne critique rarement ce que l'on possède, non ?) : Pour le cadre : - Hyper confortable.- Rigide mais pas bridé, malgré un triangle d'aspect assez massif.- Assise et position agréable (tube de direction typé cyclosport plus haut et tube horizontal plus court) = poste de pilotage rehaussé = excellent compromis pour moi.- Réactif, joueur et excellente tenue de route, endurant et tonique. Les plus :- L'aérodynamisme, qualité de filtration au top, la finition, le système de serrage du tube de selle, sa géométrie et son confort, son boitier de pédalier Press-Fit en BB386, le look/design et la classe à l'Italienne, la peinture de qualité, sa compatibilité DI2, ses gaines qui passent en interne. Les moins : (car il y en a quand même hélas)- La base arrière gauche aplatie (que parfois j'arrive à toucher avec le talon de ma chaussure en pédalant) et dont je n'ai toujours pas compris quel en était le but ? Après avec quels périphériques comptes tu l'équiper ? Car c'est important... De 01 à 10, je mettrai la note de 8,5 à ce vélo. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 bonjourje viens de revendre, le mien, je confirme ce qui est dit plus haut, c'est un bon vélo pour rouler autour de 28-30 km/h de moyenne.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté le 13 janvier 2019 bonjour Anthony , merci d avoir pris le temps de me faire une réponse explicite sur ton ressenti personnel ça confirme bien la vidéo de vélo 101 sur ce vélo, pour ma part c est un vélo que j achète d occasion qui est en parfait état et il il est équipé d *** en shimano ultegra 6800 , pédalier rotor, potence deda et cintre deda et pour les roues je vais lui mettre des fulcrum raconter quattro carbone de 40 que j ai de ma première monte un trek domane slr 9 etap qui me servent pourtant l hiver .car j achète ce vélo pour avoir un mulet pour la mauvaise saison et je cherchais qui corresponde à ma première monte et je pense que c est le cas .merci beaucoup et vive le vélo .cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés