Aller au contenu

Kuota kirial 2014 vos avis merci


Gérard LACOMBE

Messages recommandés

Bonjour Gérard,

Possédant ce vélo en Rouge/blanc brillant), je peux te donner mon ressenti  en étant le plus neutre possible (car on ne critique rarement ce que l'on possède, non ?) : 

Pour le cadre : 

- Hyper confortable.

- Rigide mais pas bridé, malgré un triangle d'aspect assez massif.

- Assise et position agréable (tube de direction typé cyclosport plus haut et tube horizontal plus court) = poste de pilotage rehaussé = excellent compromis pour moi.

- Réactif, joueur et excellente tenue de route, endurant et tonique.  

 

Les plus :

- L'aérodynamisme, qualité de filtration au top, la finition, le système de serrage du tube de selle, sa géométrie et son confort, son boitier de pédalier Press-Fit en BB386, le look/design et la classe à l'Italienne, la peinture de qualité, sa compatibilité DI2, ses gaines qui passent en interne.

 

Les moins : (car il y en a quand même hélas)

- La base arrière gauche aplatie (que parfois j'arrive à toucher avec le talon de ma chaussure en pédalant) et dont je n'ai toujours pas compris quel en était le but ?

 

Après avec quels périphériques comptes tu l'équiper ? Car c'est important...

 

De 01 à 10, je mettrai la note de 8,5 à ce vélo.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Anthony  , merci d avoir  pris le temps de me faire une réponse explicite sur ton ressenti personnel ça confirme bien la vidéo de vélo 101 sur ce vélo, pour ma part c est un vélo que j achète d occasion qui est en parfait état et il il est équipé d *** en shimano ultegra 6800 , pédalier rotor, potence deda et cintre deda et pour les roues je vais lui mettre des fulcrum raconter quattro carbone de 40 que j ai de ma première monte un trek domane slr 9 etap qui me servent pourtant l hiver .car j achète ce vélo pour avoir un mulet pour la mauvaise saison et je cherchais qui corresponde à ma première monte et je pense que c est le cas .merci beaucoup et vive le vélo .cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...