Aller au contenu

Giant Aero Propel Advanced Pro 1 2019


patrick LEGRAND

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par la Giant Aero Propel Advanced Pro 1 2019.

Pensez vous que c'est un vélo utilisable au quotidien? entrainement et course.

Mes courses sont 9 x sur 10 des courses de plat/faux plat avec des bonnes relances mais a l'entrainement j'aime faire du dénivelé avec des cotes de 7% jusqu'a 18% mais sur quelques kilomètres, c'est pas l'alpe d"huez.

A 3500 euros j'ai pas envie de me tromper, il y a les TCR mais je roule avec un tcr alliance depuis 10 ans alors j'ai pas envie de reprendre un TCR.

Merci,

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je te donne juste mon avis , il vaut ce qu il vaut , c 'est a dire que je ne suis pas un cas particulier mais pas non plus un avis dénué de bon sens