Serge COTTRELLE Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 bonjour !que pensez-vous des pneus hutchinson atom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BAGILET Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Que du bon...en plus pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Testé pour la 1ére fois (les Kevlar)il y a un mois avec l'achat de R Sys, testés en 21', bilan : très bon rendement mais un peu durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Durs ??Ha non je pense pas. Ils sont au contraire très souple (d'ailleurs ca se monte a la main, sans outils !), et je n'ai jamais pu les prendre à défaut. Environ 10k km parcourus avec des atom comp, 0 crevaison, usure un peu rapide (3 pneu ar et 2 av pour les 10k km, mais j'ai tendance à les changer avant qu'ils soient vraiment à la corde). Bon rendement.Et a entre 30 et 40e max la paire de pneu, c'est imbattable selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge COTTRELLE Posté le 8 juin 2012 Auteur Share Posté le 8 juin 2012 merci de ta réponse! .....erreur sur ton texte 10kms ????? sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 non pas d'erreur, 10k km = 10 000 kmle premier "k" étant "kilo" donc les milliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 Très bon rapport qualité prix !J'ai ses pneus sur mon acier pour une utilisation hivernal (décembre à février), gomme tendre et souple, bonne accroche, bon rendement, quelques coupures, mais pas de perforation, quand à la longévité je la trouve très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 oui durs, je parle des Atom Kevlar en 21', j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 19,95 euros chez intersport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés