Dominique COSTA Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Bonjour. Lorsque je fais un parcours avec bryton il se synchronise avec Strava sans problème mais si je fais un parcours avec Strava il ne va jamais sur mon bryton même après l avoir enregistré. Quelqu'un aurait la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 lorsque tu fait un parcours sur strava, le fait de l'enregistrer ne le transfert pas automatiquement vers ton GPS. il faut que tu clic sur le + en haut a droite de ta page d'accueil de strava, et tu suis la marche a suivre pour synchroniser ton GPS avec strava.sinon, tu télécharge ton parcours en GPX, et ensuite, tu le transfert sur ton GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 apparament, tu pose deux questions pour ton GPS, si tu viens de l'acheter, tu doit avoit la notice d'utilisation. sinon, essaie de la telecharger.https://www.central-manuels.com/downloads/gps/bryton/Rider450_UM_French.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique COSTA Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 Merci pour la réponse. Je vais essayer de suivre vos conseils. Dès que je peux je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés