Christophe TEILLIER Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 DIFFUSIONS TV:https://cicleweb.ffc.fr/CicleWeb//Fichiers/Epreuve/Cyclo-Cross/2019/0193/0179/00688056.pdfVoir page 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 INFORMATIONS PRATIQUES ET RETRANSMISSIONS TVChampionnats de France de Cyclocross12 et 13 janvier 2019| BBesançon (Doubs) DIFFUSIONS TVDimanche13 janvier13h15 à 14h10:Epreuve Elite Femmes en direct sur Eurosport 14h55:Epreuve Elite Hommes en direct sur France TV Sport 15h15 à 16h10:Epreuve Elite Hommes en direct sur France 3 Franche Comté et France 3Bretagne16hà 17h15 :Epreuve Elite Hommes en différé sur EurosportNous ne pourrons pas voir car noua aurons les petits enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté le 11 janvier 2019 PRONOSTIC: Victoire de MoureyPas très original mais très probable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 janvier 2019 Share Posté le 11 janvier 2019 Si le terrain dégèle et devient boueux, oui.Si ça reste gelé, c'est plus ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté le 11 janvier 2019 Moi, j'aurais bien aimé qu'il vienne venturini!D'autant qu'il reste sur un bel échec alors qu'il pensait avoir course gagnée sur le dernier championnat à Besançon.Il avait d'ailleurs dit que le public l'avait sifflé, ce que je n'avais pas constaté sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 11 janvier 2019 Share Posté le 11 janvier 2019 Bonjour,VENTURINI,Normalement il sera là ! il est engagé, sauf dernière minute....Pour la victoire, cela reste très ouvert, Chainel, Venturini,Menut, Mourey, Boulo, Canal, Jeannesson, les frères Dubau....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté le 11 janvier 2019 Sur ce coup là, je suis à la rue!🙁J'étais persuadé que cofidis lui avait demandé d'arrêter le cyclo-cross après la déconvenue de l'année dernière!Il est évidemment capable de gagner!!Il a fait des cyclo-cross cette saison ou c'est son premier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté le 11 janvier 2019 Par contre Jeannesson n'a pas l'air de faire partie des meilleurs cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté le 11 janvier 2019 1CHAINEL StevePACATEAM CHAZAL CANYON *25COSNIER ValentinCEVLC'CHARTRES CYCLISME *2DUBAU LucasIDFRTEAM PELTRAX - CSD *26MARGUERITAT TitouanNOAQUNION VELOCIPEDIQUE DE LIMOGES - TEAM U87 *3BOULO MatthieuBRETTEAM PAYS DE DINAN *27DIDIER AnthoninBFRCS.C.OLYMPIQUE DE DIJON *4CANAL FabienBFRCTEAM CROSS SAFIR GANOVA *28TABURET MathieuPDLLCA EVRON *5MOUREY FrancisBFRCS1NEO CONNECT CYCLING TEAM *29FARNIER JulienAURAAUVERGNE-RHONE-ALPES6MENUT DavidNOAQCREUSE OXYGENE *30DOUBEY Fabien (E)BFRCWANTY - GROUPE GOBERT *7DUBAU JoshuaIDFRTEAM PELTRAX - CSD *31VENTURINI Clement (E)AURAAG2R LA MONDIALE *8GRAS YanBFRCTEAM CHAZAL CANYON *32BARRIER NicolasAURAAUVERGNE-RHONE-ALPES9PERIOU TonyBRETVC PAYS DE LOUDEAC *33CHAMERAT DUMONT AntonyAURAAUVERGNE-RHONE-ALPES10HUMBERT ValentinBFRCS1NEO CONNECT CYCLING TEAM *34DEREPAS DavidBFRCBOURGOGNE FRANCHE COMTE11TRIGO FlorianHAFRHAUTS DE FRANCE35GROSLAMBERT RémiBFRCBOURGOGNE FRANCHE COMTE12ROUSSEL JulienNORMNORMANDIE36LESTIEVENT RodolpheBFRCBOURGOGNE FRANCHE COMTE13FALENTA AloisAURATEAM CROSS SAFIR GANOVA *37CORBIHAN YoannBRETBRETAGNE14TROPARDY ArthurNORMNORMANDIE38COSTE NicolasCEVLTEAM MURILLO *15JEANNESSON ArnoldPDLLTEAM MURILLO *39BRONDANI LucasGESTGRAND EST16MORICHON MathieuNOAQNOUVELLE AQUITAINE40ORTILLON AlexisGESTGRAND EST17RENARD LudovicCEVLUS ST PIERRE DES CORPS *41KRAWCZYK BenjaminHAFRHAUTS DE FRANCE18GUILBAUD GuillaumePDLLVELO CLUB ESSARTAIS *42DELPRAT StevenNORMNORMANDIE19RUSSO Clément (E)AURATEAM FORTUNEO - SAMSIC *43CHEDHOMME MorganOCCIOCCITANIE20DELOISON LucasGESTTEAM MACADAM'S COWBOYS *44DELACROIX TristanPACAPROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR21GOSSARD MaximeBRETVC PAYS DE LOUDEAC *45PHILIPP RenaudPACAPROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR22JAUREGUI Quentin (E)HAFRAG2R LA MONDIALE *Remplaçant(e)s23MOUGEL DamienGESTVELO SPRINT EGUISHEIM *50KERN Sébastien (3)GESTGRAND EST24GIRARDIN MaximeCEVLCG ORLEANS LOIRET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté le 11 janvier 2019 A l'international, il y a belges, néérlandais...et les autres...C'est un sacré handicap pour venturini de partir 31° mais je pense qu'il jouera la victoire quand même!La dernière manche de coupe de france était superbe, on risque de retrouver une nouvelle fois mourey, canal et chainel avec en plus venturini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 11 janvier 2019 Share Posté le 11 janvier 2019 Il a fait le cyclo cross de la Mézière dimanche et termine à la 2ème place. Mais, il ne faut pas oublier également Clément RUSSO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 janvier 2019 Share Posté le 11 janvier 2019 Ne pas oubliez le nordiste d'Ag2r Quentin Jauregui pour l'avoir vu Dimanche dernier sur l'épreuve régionale de Béthune il était impressionnant, je le vois bien faire une belle performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BESSON1639476456 Posté le 11 janvier 2019 Share Posté le 11 janvier 2019 je confirme le pronostic de André Foulgoc, pour moi c'est Clément RUSSO la grosse cote dimanche, au minimum sur le podium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Sur Eurosport Épreuve Élite femmes en direct de 13 heures 15 à 14 heures 10 Épreuve Élite hommes en léger différé de 16 heures à 17 heures 15 Aux commentaires Guillaume Di Grazia et Tanguy Turgis Sur France TV Épreuve élite hommes en direct sur FranceTVSport.fr de 14 heures 55 à 16 heures 15 France 3 Bretagne de 15 heures 15 à 16 heures 10 France 3 Franche-Comté de 15 heures 15 à 16 heures 10 Aux commentaires Thierry Adam et Pierre-Yves Chatelon. France Cyclisme http://www.sudgirondecyclisme.fr/2019/01/les-engages-du-championnat-de-france-de-cyclo-cross-a-besancon/ chez les juniors une petite pièce sur Ronan Auffret IDF club US Métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 12 janvier 2019 Auteur Share Posté le 12 janvier 2019 Boulo, Menut et Russo, je ne sais pas trop quoi en penser, ils me semblent un peu inconstants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Bonjour,Concernant Matthieu BOULO, s'il a autant de fraicheur que samedi dernier (j'étais présent), il a fait une belle démonstration..... Je pense que le podium est possible, au vu de cette course, le lendemain, il a enchainé avec le cyclo-cross de la MÉZIÈRE (35). Après la course ne sera certainement pas la même, ils annoncent de la boue, risque de chute, ennuis mécaniques......En espoirs, je pense que le Breton Antoine BENOIST est le favori, mais sans oublier Mickael CRISPIN l'autre Breton, FINÉ. mon pronostique pour les espoirs : BENOIST, FINÉ CRISPIN !Bonne course à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 aucune retransmission sur les programmes télé 123?ni sur la chaîne équipe ,par contre sera télévisé le tour down under a partir de lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 avec le lien tu vas voir sur quelle chaine tu reçois France 3 Bretagne en fonction de ton opérateur Sur France TV Épreuve élite hommes en direct sur FranceTVSport.fr de 14 heures 55 à 16 heures 15 France 3 Bretagne de 15 heures 15 à 16 heures 10 https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/info/recevoir-france-3-bretagne-sur-votre-tele-71833110.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BESSON1639476456 Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 concernant Clément RUSSO, pour rappel il a été champion de France espoir et 3ème du général de la coupe du monde espoir il y a 2 ans. Depuis il est passé professionnel et cours quelques cyclo-cross en préparation de sa saison de route. Dans les dernières semaines, il a remporté de brillante manière le championnat Auvergne Rhône-Alpes, puis le cyclo-cross de Saint-Etienne Méons, avant de faire une belle manche de Coupe de France de Flamanville. Il est à Besançon sans pression, juste pour se faire plaisir et dans ces conditions il peut créer la surprise, d'autant que c'est un grand technicien et qu'il a déjà gagné en junior sur ce circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BESSON1639476456 Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 André, j'ai apprécié que tu penses à Clément Russo pour les élites, mais dommage que tu ais oublié de citer Sandy Dujardin en espoir dans ton podium, pourtant 3ème espoir français sur cette saison de cyclo-cross. Il vient de le confirmer aujourd'hui derrière un énorme Benoist.pour info Clément Russo et Sandy Dujardin sont tous deux licenciés à l'Espoir Cycliste Saint-Etienne Loire, le club dont je suis dirigeant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés