Aller au contenu

Mavic Ksyrium Exalith / Pneus


Jean-Pierre DECHAUME

Messages recommandés

Bonsoir,

Le pneu AR Yksion de mes Exalith est déjà bien usé (à peine 3000 kms). Peut-on monter n'importe quel pneu sur ces jantes ? Conti GP 4000 S2 ? Michelin ?...

Y-a-t-il un intérêt particulier à monter à nouveau un pneu Mavic ? (Je suis amateur et ne fais aucune compétition ni cyclosportive°.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce message avec l'intervention d'utilisateurs de Kysrium Exalith car je suis justement en attente de ces roues. Ma crainte vient du bruit (dû à cette fameuse surface Exalith) dont se plaignent apparement certains utilisateurs

Est-ce vrai qu'une fois un p'tit rodage effectué il subsiste juste un petit sifflement ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de ces roues. Aucun bruit lors du roulage en ce qui me concerne. Par contre, au freinage "à froid" le bruit du frottement des patins est  très marqué et assez désagréable (Pas de besoin de sonnette si quelqu'un est au milieu de la route devant toi !).

Après avoir freiné plusieurs fois, le bruit disparaît souvent totalement. Pour moi, ce petit désagrément n'est pas du tout rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...