Jean-Pierre DECHAUME Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Bonsoir,Le pneu AR Yksion de mes Exalith est déjà bien usé (à peine 3000 kms). Peut-on monter n'importe quel pneu sur ces jantes ? Conti GP 4000 S2 ? Michelin ?...Y-a-t-il un intérêt particulier à monter à nouveau un pneu Mavic ? (Je suis amateur et ne fais aucune compétition ni cyclosportive°.Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 oui, tu peux monter les pneus que tu veut. pas obligé de mettre des pneus Mavic .les conti feront surement plus de 3000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Bonjour Jean-Pierre : j'ai les mêmes roues ; j'ai changé mon yksion à l'AR (après 4000 km) par un conti 4000 S2 sans problèmes ; simplement il ne faut pas monter de pneu de section inférieure à 23 mm : voir sur le site Mavic. Cordialement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DECHAUME Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 Bonjour,Merci pour vos réponses. Je vais commander les Conti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JANSSENS Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 Bonjour,Je profite de ce message avec l'intervention d'utilisateurs de Kysrium Exalith car je suis justement en attente de ces roues. Ma crainte vient du bruit (dû à cette fameuse surface Exalith) dont se plaignent apparement certains utilisateursEst-ce vrai qu'une fois un p'tit rodage effectué il subsiste juste un petit sifflement ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DECHAUME Posté le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté le 8 janvier 2019 Je suis très content de ces roues. Aucun bruit lors du roulage en ce qui me concerne. Par contre, au freinage "à froid" le bruit du frottement des patins est très marqué et assez désagréable (Pas de besoin de sonnette si quelqu'un est au milieu de la route devant toi !).Après avoir freiné plusieurs fois, le bruit disparaît souvent totalement. Pour moi, ce petit désagrément n'est pas du tout rédhibitoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 il faut pincer un peu les patins pour réduire voir annuler le bruit de freinage ferroviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés