Emile ARBES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Bonjour à tous,Avant tout je vous souhaite mes Meilleurs Vœux 2019.Je vous présente ici un vélo, serte pas encore Vintage, mais un beau vélo de ma collection.http://velosvintage.over-blog.com/2018/09/velo-lapierre-2008.htmlBonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2019 Share Posté le 5 janvier 2019 Coucou Émile Toujours dans tes vélos?Je te souhaite une bonne et heureuse année. Au plaisir de te revoir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 janvier 2019 Auteur Share Posté le 5 janvier 2019 Merci Michel,Bonne année à toi aussi avec pleins de projet.AmitiésEmile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 c'est en voyant ce vélo de plus près que l'on s'aperçoit de l'évolution du matériel en une décennie, dingue. merci pour le partage Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 vélo surement très efficace et toujours actuel , je m'en contenterai bien si j'avais les moyens.bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 C'est sûr qu'entre de bonnes jambes il en gagnerait encore pas mal ce zinc😉En plus avec le groupe DA 7800 un des meilleurs groupe de Shimano et un cadre carbone très performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 14 janvier 2019 Share Posté le 14 janvier 2019 magnifique un de plus qui vient enrichir ta collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés