Arthur DEBON Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 J'ai moi aussi déménagé en Haute Savoie, je suis sur annecy depuis une semaine. Tu as déja un peu exploré les environs ou pas ? Je ne connais pas encore ton coin, mais j'ai déjà été vers le Grand Bornand, le col de la Croix fry, les Aravis, le Semnoz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 16 mars 2013 Auteur Share Posté le 16 mars 2013 J'étais en apprentissage là bas mais j'ai terminé l'année dernière. C'est un très beau coin avec de très beau parcours si je descend quelques jours dans l'année je te ferrais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Ecoute, j'ai déménagé dans la région en août dernier au Reposoir, un petit village d'altitude dans le col de la colombière. mais suite à un grave accident de voiture de Madame, nous sommes redescendu dans la vallée. J'ai fait plusieurs fois le col de la colombière, sinon niveau parcours, je ne connais pas grand chose. Mis à part le col d'Evires et le col des fleuries.Cette semaine je pense que si j'ai le courage, je partirais de la roche pour faire le Semnoz, cela me permettra un premier petit repérage avant l'Etape du Tour, même si j'ai encore beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Profites-en, le Semnoz en cette saison n'est pas très fréquenté. Si tu attaques par Annecy, la pente est bien souvent au dessus des 9%. Le col de la Colombière, j'ai voulu y aller, mais dépassé de Grand Bornand et le Chinaillon, route complètement nneigée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Je verrai selon mes jours de repos et ma motivation.De toute manière, je passerai par Annecy, car l'ascension se fera de ce coté lors de l'étape du tour ! Demain je pense me faire un petit circuit en passant par le mont Salève et le col d'Evire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal SANTERNE Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 bonjour a tous,si vous voulez je suis de Annecy centre je roule assez régulièrement si sa vous dit de faire une sortie en groupea bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Salut,Je suis partant pour une éventuelle sortie, faudrais se donner un point de rendez-vous. Je ne suis pas un cycliste professionnel, donc j'aimerais quelqu'un qui roule pas trop vite pour pas etre largué de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés