Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 18 juillet 2011 Share Posté le 18 juillet 2011 Bonjour,Je vais bientôt déménagé en Haute-Savoie, et je recherche des cyclistes aux alentours de la roche sur foron pour des sortie la semaine et le week end si sa intéresse laisser un message. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 19 juillet 2011 Share Posté le 19 juillet 2011 Tu as un club à La Roche sur Foron et également à Bonneville . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2011 Auteur Share Posté le 19 juillet 2011 Oui mais il n'y a pas longtemps que j'ai commencer le cyclisme, alors j'ai peur de ne pas suivre la cadence, comment sa se passe dans les clubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 juillet 2011 Auteur Share Posté le 19 juillet 2011 Ya pas plus de Haut Savoyard ici, sa m'étonne c'est une région de cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurent MONTEREMAND Posté le 25 juillet 2011 Share Posté le 25 juillet 2011 La Roche sur Foron est riche de deux clubs pour la pratique du vélo :L'Union Cycliste Rochoise pour pratiquer des randonnées VTT dans le secteur (Les Bornes, Salève, Vallée de l'Arve, Giffre, ...) : http://ucrvtt.free.frEt le Cyclo Club Rochois pour la pratique du Cyclo : http://www.ccr-cycloclubrochois.frCes clubs disposent de différents groupes de niveaux en fonction du niveau de pratique et de la forme de chacun.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 25 juillet 2011 Auteur Share Posté le 25 juillet 2011 merci pour le renseignement, mais j'aimerais savoir lors des sortis faut il prévoir de la nutrition si oui quels type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis COSTA CLARA Posté le 27 juillet 2011 Share Posté le 27 juillet 2011 Salut Romain, Je ne sais pas quel âge tu as ni quel est ton niveau mais si tu veux venir rouler avec moi sur Annecy, tu es le bienvenu ! Je vais malheureusement rarement sur La roche, sauf quand je grimpe le col des Fleuries. Cordialement, Luis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 27 juillet 2011 Auteur Share Posté le 27 juillet 2011 J'ai 20 ans met je connais pas très bien la haute savoie j'emmenage en fin de semaine a la roche sur foron mais je suis pas du coin.Mon niveau est pas très élevée je roule pour le plaisir mais j'aimerai en faire avec un ou plusieurs cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 27 juillet 2011 Share Posté le 27 juillet 2011 Oui bien sur si tu ne veux pas risquer l'hypoglicémie. Des barres céréales, pâtes de fruits ou pâte d'amande. Perso j'en mange 1 par heure. Et également à boire 1 ou 2 bidons suivant la distance, la t° et si tu es un chameau ou pas (moi plutot chameau). Enfin, je ne sais pas si c'est pour ce type de nourriture que tu posais la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 27 juillet 2011 Share Posté le 27 juillet 2011 Avec un reblochon et une fiole de génépi, tu devrais te régaler à défaut de bien rouler 😛Plus sérieusement, il y des clubs à La Roche, Bonneville, St Pierre, Annemasse ... c'est pas ce qui manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté le 28 juillet 2011 David : Merci c'est bien de sa dont je parlais. André : Les clubs roulent exclusivement les week end ? Ya t-il des sortit en semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 28 juillet 2011 Share Posté le 28 juillet 2011 Désolé, je ne peux pas te dire car j'ai quitté la Haute-Savoie il y a 7 ans ... et tout change vite à cette époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 28 juillet 2011 Share Posté le 28 juillet 2011 Mon fils qui habite à Annecy, roule avec le club de Seynod, bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté le 28 juillet 2011 J'aimerais trouver un club qui fait des sortit la semaine et le week end je vais essayer de me renseigner comme je débute dans le domaine du cyclisme je ne mis connais pas forcement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 28 juillet 2011 Auteur Share Posté le 28 juillet 2011 Ok, je vais me renseigner sur tous sa on reste en cotacte pour déventuel question sur le cyclisme 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Je tombe sur ce vieux poste au hasard. J'ai emménagé il y a peu de temps à la Roche. J'ai une licence FFC, mais sans club, car je veux avoir un certain niveau avant de rejoindre un club, l'an prochain je pense.SI tu es toujours sur la Roche, on peux se faire des sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Si mais on n'est pas des gars faciles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Incontournable ! Tant que tu ne connais pas le chant des Allobroges, même pas la peine d'y penser 😃http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Allobroges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 15 mars 2013 Auteur Share Posté le 15 mars 2013 Désolé je ne suis plus sur le secteur de la Roche je suis retourné en Franche Comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Arf dommage.Tant pis pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés