Didier VIVENT Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 reponse a pierre / ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Bonjour,Hé oui, Normandie Cycling réalise de super tests vidéo ! vélos et aussi accessoires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Et pourquoi pas monter un vélo à la carte avec ce genre de cadre en destockhttps://shop.cycles-lapierre.fr/kit-cadre-pulsium-fdj-ultimate-2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 SalutJ'ai commandé un 350 Orig que je reçois a la fin du mois.Pas soucis de contact avec eux ,de plus un collègue a un RS que j'ai essayer ,pour moi c'est bien ,vélo facile a vivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés