Jean-luc LAULHE Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonjour,quelqu'un aurait-il sous la main l'entretien de Cyrille Guimard qui est paru ce jour sur le journal Sud Ouest ?Si oui, pourrait-il nous en faire bénéficier sur ce forum ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 "physiquement Allaphillipe a les moyens de gagner le TDF des moins forts que lui l'ont réussi ""pour gagner le Tour il faudrait que Bardet et Pinot ne forment qu'un seul coureur""Coquard Naceri Demare meme si ce dernier tient son rang ils broutent un peu ceux qui devaient tant gagner Demare c'est pas Cavendish Nacer s'est un peu perdu pour de multiples raisons et Brian nous a fait une "barguil" en changeant d'équipes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 "mes paris pour 2019..benoit cosnefroy Valentin Madouas seront dans le top 10 trop jeunes peut être pour les grands tours je pense aussi a Elie Gesbert mais surtout a David Gaudu il doit s'exprimer temporairement a l'ombre de Pinot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 "nous n'avons au championnat du monde fait aucune erreur strategique sauf les coureurs eux en bas de la bosse en surnombre une erreur d'émotion "........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 De la part d'une personne neutre, ce genre de commentaires (sur Bardet, Pinot, Démare, Coquard, Bouhanni et indirectement Barguil) ne me poserait pas de problèmesDes remarques de Guimard aux coureurs en interne non plus, il a le droit de leur dire ce qu'il pensePar contre, balancer comme ça sur certains coureurs dans la presse je n'aime pas du toutBonjour l'ambiance aux prochains championnats du monde quand il va falloir demander aux gars d'adhérer à la stratégie d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 il faut lire l'interview dans son intégralité Guillaume. Avant sa citation sur Pinot et Bardet, il dit aussi que les deux ont le potientiel de gagner le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2019 Share Posté le 3 janvier 2019 OK je ne l'avais pas lue, donc les citations ci-dessus occultaient une partie importante de l'interview, dommage, ça fausse l'analyse qu'on peut en faire quand on ne l'a pas lue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés