Aller au contenu

Coup de gueule contre spécialized


Gilbert MRIANINI

Messages recommandés

Bonjour ,je suis trés mécontent du comportement de la société spécialized concernant mon cadre roubaix swork 

encore sous garantie, une fissure s'est déclarée sur le carbone au niveau du tube reliant la boite de pedalier

à la roue libre,juste derrière la fourchette de dérailleur avant.

En plus sur le point haut. La marque me répond que la fissure a été provoquée par un choc? donc pas pris en

charge. J'ai envoyé les photos fait des demandes avec plusieurs magasins rien à faire.

Le choc à cet endroit je voudrai qu'on m' explique pour un cadre censé faire paris roubaix !

Alors je suis vraiment déçu un gros groupe comme ça qui vend des milliers de cadres pas de prés de retourner

chez eux.

Si quelqu'un a eu le même problème j'aimerai qu'il me le signale merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un truc que je ne pige pas, tu l'as bien acheté chez un vélociste ce vélo ?, donc le vendeur doit pouvoir juger lui même si le vélo a subit un choc, ça laisse des traces quand même, donc c'est lui qui doit faire l'interface avec l'industriel pour faire marcher la garantie. Je pense que si il m'arrivait la même chose je lui demanderai d'aller se faire tout petit au fond de son magasin car il va me voir revenir en entrant par la porte d'entrée avec mon camion benne de chantier, comme ça il pourra juger si un choc peut créer cette fissure, je sais c'est pas sport mais quand tu te fais enfiler de quelques milliers d'euros ça fait monter le taux de connerie, après il y a les plaintes au tribunal pour vice caché avec photos d'un huissier et tout le cirque mais là ça met 10 ans... Good luck.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cycliste chez lequel j'ai acheté le cadre à pris photos et n° de cadre et a envoyé le tout chez spé 3 jours

après la réponse était négative bon il ne  faisait plus la marque mais chez un autre vendeur qui fait spé même

démarche et même réponse et je rajouterai qu'à la suite d'une course sur un stand avec un vendeur spécialized

j'ai tout expliqué montré, suite à l'étonnement du gars sur la non prise en garantie je lui envoyé pareil photos,

facture et pareil même réponse

 Evidemment je vais pas m'amuser a aller en justice, délais,immobilisation ,frais, bref je le fait

réparer et ne me parlez plus de spécialized. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...