Yves HOCKENBERGER Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 BjrJ'ai 51 ans et 2000 bornes dans les pattes et jamais de pb particulier jusqu'à la semaine dernière où j'ai ressenti en pleine côte une douleur type coup de poignard dans le mollet gauche. Il me reste une semaine après une petite pointe douloureuse même sur le plat. C'est donc autre chose qu'une simple crampe, je suppose. Un conseil serait le bienvenue. Merci pour votre aideYves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Claquage/déchirure il arrive qu'en cas de grosse crampe, si elle n'est pas étirée à temps, ca tourne en déchirure. Dans ce cas là => Repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 salut,eu meme probleme que toi résolu par le flebologue il s agissait d une varice que l on ne voit pas sauf un petit point bleu.remede pour moi, porter des chaussettes de contenssion pour aller bosser cause station deboutdepuis plus de probleme mais c était insidieux je commencait a désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Philippe BESSON Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 pour moi j ai eu de plus en plus mal j ai consulté, dopler ... chaussettes de contention jusqu à ce ce que je me souvienne avoir monté ma selle d un cm 15j avant avoir eu mal. j ai descendu d'un demi cm et instantanément plus de douleur du tout.attention au risque de flébite c'est ce qu on m avait dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés