Hugues BALCAEN Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 bonjour a tous. après plus de 2000km ma batterie clignote. donc je branche sur l ordi pour recharge le voyant sur le chargeur s allume jaune et après 30s plus rien. plus de voyant allumer je ne sais pas si la batterie prends la chargeaprès 3h voyant toujours éteint et si je contrôle sous mon cintre sa m indique toujours clignotant vert clignote... donc a rechargeque faire sur YouTube tout en anglais grrrr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 tu devrais plutôt charger avec le transfo et le chargeur branchés sur une prise de courant.sur l'ordi, ta prise USB risque de se couper quand l'ordi se met en veille.pour une charge complète, au mini il faut 1 heure. voir plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 28 décembre 2018 Auteur Share Posté le 28 décembre 2018 salutj ai bloquer mon ordi de facon qu il ne s eteigne pasmon souci c est aucun voyant n est allume quand sa devrait charge j ai débranché plusieurs fois pour tester si prise bien mise et a chaque fois le voyant orange du chargeur s allume 30 s puis s éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 http://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-R8050-03-FRE.pdfregarde cette notice, tu dois utiliser un chargeur pour la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 Salut HuguesEst ce que ton ordi est branché ou sur sa batterie? Il vaut mieux la première option...Perso, j'ai deux chargeur et le premier m'embêtait régulièrement en s'éteignant. Je coinçais le fil pour qu'il soit bien en contact mais c'était un peu galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 décembre 2018 Share Posté le 28 décembre 2018 le port USB de ton ordi ne doit pas délivrer une puissance suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 28 décembre 2018 Auteur Share Posté le 28 décembre 2018 salutIgor tu as raison j ai change d ordi et sa marchemerci a toutes vos réponses et bonnes fêtes de fin d année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés