Thierry RAYMACKERS Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 bonjour a tous j'ai besoin de votre avis pour mon nouveau velo je voulais mettre des pneus tubelesse ready vittoria corsa speed isogrip graphene le vendeur me la déconseiller trop fragile et il me conseille des IRC TIRE comme je n'aie jamais entendu parler merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Tu peux aussi mettre les nouveaux tubeless Continental GP 5000, avec ceux-là tu ne prneds pas grand risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 j'ai monté à l'arrière un IRC X-guard. le plus endurant de la gamme. il doit avoir 2500km par tous les temps et pas une micro coupurece n'est sans doute pas le plus performant de la gamme, mais du sans souci et il me satisfait pleinement. bien mieux que les utchinson fusion 5 et compatible avec les roues mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté le 29 décembre 2018 merci pour ta réponse tu as mis du liquide anti crevaison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Le liquide anti-crevaison est indispensable. Je viens de passer quelques semaines en IRC. Solides, endurant mais j'ai eu des soucis de perte de pression que je n'ai pas eu avec d'autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Oui j'ai mis du préventif, 30cl.La chute de pression j'en ai avec toutes les marques en TL. Hutch, Mavic, schwalbe, ... Mais cela reste plus contenu que la perte avec une chambre latex. Je gonfle à 6.1 et 6.5 et une semaine plus tard je suis entre 4.5 et 5 bars. Rien d'inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 le vendeur me propose du 25 ou 28 pouce je ne sais pas lequel choisir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 si tu es en patins 25, disques 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés