Aller au contenu

Fulcrum speed 55 VS zipp 404


Raphael CLEMENT

Messages recommandés

J'ai des Bora pneu, grande soeur des Fulcrum "Speed" haut de gamme, même type de jante.

Très bonnes roues, fiables, performant un peu sec quand même (50mm) roulements hyper fluides, pas de soucis jusque maintenant...

Niveau rigidité il y a une différence entre essai statique (faire bouger la jante avec les doigts) et le comportement dynamique (en roulant). Statiquement  on sait la faire voyager facilement la jante d'un patin à l'autre. Par contre en dynamique, je ne touche jamais les patins, ils sont réglés normaux, pas trop près pas top loin. Et je ne suis pas un "gringalet"😉

Avec les Fulcrum je pense qu'il y a peu de risque d'etre déçu, Zipp je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C est vrai que Fulcrum j en suis enchanté. J ai des racing zéro de 2018 et des réd wind 50 que je vends et jamais eu aucun souci et qualité des roulements au top. Zipp à corrigé ses défauts de moyeux. J hésite vraiment car je me dis qu en cas de revente les zipp seraient peut être plus faciles à revendre. Après côté look les 2 me plaisent.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...