Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Le parcours de la Vuelta 2019 a été défloré 🆒 hier, qu'en pensez-vous ?https://www.lavuelta.es/fr/etape-1Encore beaucoup d'arrivées en côte, ce qui fait la spécificité de la Vuelta depuis quelques années, ainsi que la désormais traditionnelle étape en AndorreUn petit détour en France pour le CLM entre Jurançon et Pau, suivi d'une étape vallonnée entre Saint-Palais et DantxarineaEt deux étapes intéressantes et sans doute difficiles à contrôler le jeudi et le samedi précédant l'arrivée à Madrid, dans la Sierra de Guadarrama et la Sierra de Gredos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Moi j'en pense que du bien !! au final pour moi si j’étais leader d'équipe ;) mais je ne le suis pas hein ! pour l année 2019 je ferais le Giro et la Vuelta au vu des beaux parcours proposés !! Je suis un spectateur et donc je vais les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés