Guillaume ROUQUETTE Posté le 7 juin 2012 Posté le 7 juin 2012 Qui fait cette cyclo?Quelles sont les difficultés sur le grand parcours?Merci pour toutes les infos!Guillaume.
Serge GUILLOBEZ Posté le 7 juin 2012 Posté le 7 juin 2012 Le parcours est moins difficile que par le passé (4000 m de dénivellation !).Celui de ces dernières années au Ddpart de Villefort ;- le "collet" court mais dur pour un départ.- direction Génolhac puis Pré de la Dame en direction du Cassini, passage raide au départ puis irrégulier,- descente sur Villefort puis le "collet" Génolhac,- la Croix de Berthel, pas trop dur mais pénible par forte chaleur, orientation Sud et roches renvoyant la chaleur,- le Finiels à partir du Pont de Montvert, soutenu, 1 km raide après le village de Finiels; la fin moins difficile dans un paysage magnifique avec de nombreux "chaos de granite.- la Tribale à partir du Bleymard court et très roulant.- retour sur Villefort en descendant le long de l'Altier. Bonne Cyclo, beau temps mais peut être vent N-NW 700x23.net
Guillaume ROUQUETTE Posté le 7 juin 2012 Auteur Posté le 7 juin 2012 Merci pour les infos, très bien détailléesGuillaume
Laurent NÉGREL Posté le 9 juin 2012 Posté le 9 juin 2012 Je viens de terminer le parcours 98 km (1400 D+) de cette cyclosportive, que je conseille à tous pour l'année prochaine.Accueil, prestations, sécurité, parcours, ravitaillement, repas, douches, massages... tout est au top. Merci LVO et à l'année prochaine.
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 juin 2012 Auteur Posté le 9 juin 2012 +1 pour moi le 145 km;Belle cyclo qui gagne a être connue, mais aussi très difficile!
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 juin 2012 Auteur Posté le 9 juin 2012 Résultat "granite" les 145 km en 4h54, 28 eme et 7 eme de ma caté.Très bon résultat pour moi, dimanche prochain ce sera La marmotte d'olt.
Messages recommandés