Guillaume ROUQUETTE Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Qui fait cette cyclo?Quelles sont les difficultés sur le grand parcours?Merci pour toutes les infos!Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Le parcours est moins difficile que par le passé (4000 m de dénivellation !).Celui de ces dernières années au Ddpart de Villefort ;- le "collet" court mais dur pour un départ.- direction Génolhac puis Pré de la Dame en direction du Cassini, passage raide au départ puis irrégulier,- descente sur Villefort puis le "collet" Génolhac,- la Croix de Berthel, pas trop dur mais pénible par forte chaleur, orientation Sud et roches renvoyant la chaleur,- le Finiels à partir du Pont de Montvert, soutenu, 1 km raide après le village de Finiels; la fin moins difficile dans un paysage magnifique avec de nombreux "chaos de granite.- la Tribale à partir du Bleymard court et très roulant.- retour sur Villefort en descendant le long de l'Altier. Bonne Cyclo, beau temps mais peut être vent N-NW 700x23.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 7 juin 2012 Auteur Share Posté le 7 juin 2012 Merci pour les infos, très bien détailléesGuillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent NÉGREL Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Je viens de terminer le parcours 98 km (1400 D+) de cette cyclosportive, que je conseille à tous pour l'année prochaine.Accueil, prestations, sécurité, parcours, ravitaillement, repas, douches, massages... tout est au top. Merci LVO et à l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 +1 pour moi le 145 km;Belle cyclo qui gagne a être connue, mais aussi très difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Résultat "granite" les 145 km en 4h54, 28 eme et 7 eme de ma caté.Très bon résultat pour moi, dimanche prochain ce sera La marmotte d'olt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés