Dominique NALYWAJKO Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Ma roue avant, de 2013-14, présente un petit jeu que je n' arrive pas à rattraper. J' ai décidé de changer les roulements. Clef btr de 5 et clef plastique à ergot Mavic, il me reste l axe et le cache côté clé btr. Je tape légèrement du côté opposé avec un maillet et cela ne vient pas ...j ai oublié que chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Bonsoirclé 17 tu dévisse l'écrou au bout de l'axe côté cassette et ton axe va sortir du côtégauchetu retire le corp de cassette tu dévisse l'écrou au bout pour sortir le roulementattention de ne pas perdre les cliquetsBon NoëlA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté le 21 décembre 2018 Merci Raymond, mais c est la roue avant. Je pense ne pas mettre trompé, mais je veux pas tout flinguer en frappant trop fort. Je suis pas pressé et j aime bien tout faire sur mon velo. Je vais bien y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 de souvenir, il faut sortir l' axe en tapant dessus et c' est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés