Monique SCHMITT Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 bonjour, qui connait le giant langma liv pro ? en terme de rigidité, réactivité, aérodynamisme et confort ? usage cyclosport ou compétition ?pas trop dur à emmener ? j'ai l'intention d'en acheter car dérailleur électrique et sans disque. mon vélo actuel trek madone 6.5merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Bonsoir Monique.Ma femme a un LIV Langma 2018. Il était initialement monté en Shimano 105. Je l'ai basculé en Sram Etap et j'ai mis des roues DT Swiss. Le vélo est très confortable et très réactif. Ma femme ne fait pas de compétition mais elle a fait 4500 km cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Un petit essai, pas mal !https://www.lexpertvelo.com/test-materiel-velo-essai-video-liv-langma-advanced-pro-2018-3-997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique SCHMITT Posté le 16 décembre 2018 Auteur Share Posté le 16 décembre 2018 merci pour votre réponse. l'aspect réactivité me convient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés