Monique SCHMITT PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 bonjour, qui connait le giant langma liv pro ? en terme de rigiditĂ©, rĂ©activitĂ©, aĂ©rodynamisme et confort ? usage cyclosport ou compĂ©tition ?pas trop dur Ă emmener ? j'ai l'intention d'en acheter car dĂ©railleur Ă©lectrique et sans disque. mon vĂ©lo actuel trek madone 6.5merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 Bonsoir Monique.Ma femme a un LIV Langma 2018. Il Ă©tait initialement montĂ© en Shimano 105. Je l'ai basculĂ© en Sram Etap et j'ai mis des roues DT Swiss. Le vĂ©lo est trĂšs confortable et trĂšs rĂ©actif. Ma femme ne fait pas de compĂ©tition mais elle a fait 4500 km cette annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 Un petit essai, pas mal !https://www.lexpertvelo.com/test-materiel-velo-essai-video-liv-langma-advanced-pro-2018-3-997.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Monique SCHMITT PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2018 merci pour votre rĂ©ponse. l'aspect rĂ©activitĂ© me convient bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés