Hugues BALCAEN Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 bonjour je recherche un mini groupe durace 9150 c est a dire juste la partie électrique pas besoin etrier.cassette.pedalier. chaine…..si vous avez adresse sa m arrangerait beaucoup.sur mes deux velos en durace 9070 di2 première génération tombes en panne en même temps. déjà changer un en ultegra 8050 mais désirerais en durace pour le venge merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Salut HuguesSi c'est pour du neuf, je crois qu'il y en a chez matériel vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 10 décembre 2018 Auteur Share Posté le 10 décembre 2018 merci michel j avais vue sur ton lien mais prix un peu élevé...Isaac merci aussi je suivait mais un peu peur sur troc vélo mais j ai quand même écris pour demander renseignement car certaines annonces sont hélas plus valable abonne je reçois beaucoup de réponses mais hélas beaucoup ne correspondent pas je vous tiens au courant si bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COHARD Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Je ne sais pas si c'est toujours en vente mais peut-être à essayer….http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=58346&p=932930&hilit=mini+groupe+dura+ace#p932930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 10 décembre 2018 Auteur Share Posté le 10 décembre 2018 merci philippe j ai bien répondu mais datant de janvier sa me semble un peu juste merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Bonjour, C’est moi que vous avez contacté et je vous confirme que mon groupe est vendu. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 10 décembre 2018 Auteur Share Posté le 10 décembre 2018 ok merci Gauthier. ps une raison pourquoi avoir vendu? déception ou changement d avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Achat coup de cœur... J’ai préféré le revendre et revenir à l’ultegra di2 avec une meilleure paire de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 10 décembre 2018 Auteur Share Posté le 10 décembre 2018 ok j ai déjà les bonnes roues pour sa j aimerais le durace 9150. j ai pris l ultegra 8050 pour mon mulet mais ayant eu la chance par le passe d avoir les deux en durace je trouves malgré l avis de beaucoup qui trouve l ultegra aussi bien que le durace meilleures sensation avec le durace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 11 décembre 2018 Auteur Share Posté le 11 décembre 2018 re salutune petite question on me demande si je préfère connexion 2 port ou 3 port.3 port c est pour contre la montre ? moi c est pour mon route classique donc il me faut 2 ou 3 ports? merci d avance je suis un peu nul cote technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 je pense qu'il te faut un trois ports, c'est le système le plus courant.Les autres variantes sont 5 ports (Chronos) ou 2 ports (intégré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 11 décembre 2018 Auteur Share Posté le 11 décembre 2018 super je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Le 2 ports, tu peux intégrer le boitier de commande du DI2 dans le bout du cintre (à la place du bouchon, le RS 910) c'est beaucoup plus beau mais il faut un orifice pour faire passer ton fil dans le cintre, à hauteur de la poignée. Beaucoup de cintres carbone l'ont.C'est aussi, en principe, un peu plus cher. Il faut commander les fils à la bonne longueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Bonjour Hugues, quelle genre de panne as-tu eu avec tes 2 groupes Dura-Ace ? Bizarre que ça arrive en même temps !J'ai le 9150 depuis 1 an et 4500km sans aucun problème… 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 11 décembre 2018 Auteur Share Posté le 11 décembre 2018 c est avec la première version du durace di2 je crois le 7970 avec fil de connexion très petit. d abord sur mon venge 6ans d anciennete d un seul coup les pignons arrière ne passait plus ou le contraire passait sans aucune raison donc très ennuyeux quand dans une bosse sa descends sur le 11 dents puis peu après plus rien du tout impossible ni monter ni descendre. Très difficile de trouver dérailleur première génération arrière une semaine après idem pour mon mulet pignon arrière descend ou monte sans raison lui as déjà 8 ou 9 ans...j ai mis ultegra 8050 sur mon venge mais pas encore changer le mulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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