Aller au contenu

Groupe durace 9150


Hugues BALCAEN

Messages recommandés

bonjour je recherche un mini groupe durace 9150 c est a dire juste la partie électrique  pas besoin etrier.cassette.pedalier. chaine…..si vous avez adresse sa m arrangerait beaucoup.sur mes deux velos en durace 9070 di2 première génération tombes en panne en même temps.  déjà changer un en ultegra 8050 mais désirerais  en durace pour le venge  merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci michel  j avais vue sur ton lien mais prix un peu élevé...Isaac merci aussi je suivait mais un peu peur sur troc vélo mais j ai quand même écris pour demander renseignement  car certaines annonces sont hélas plus valable abonne je reçois beaucoup de réponses  mais hélas beaucoup ne correspondent pas    je vous tiens au courant si bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai déjà les bonnes roues pour sa j aimerais le durace 9150.      j ai pris l ultegra 8050 pour mon mulet  mais ayant eu la chance par le passe d avoir les deux en durace  je trouves malgré l avis de beaucoup qui trouve l ultegra aussi bien que le durace     meilleures sensation avec le durace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 ports, tu peux intégrer le boitier de commande du DI2 dans le bout du cintre (à la place du bouchon, le RS 910) c'est beaucoup plus beau mais il faut un orifice pour faire passer ton fil dans le cintre, à hauteur de la poignée. Beaucoup de cintres carbone l'ont.

C'est aussi, en principe, un peu plus cher. Il faut commander les fils à la bonne longueur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est avec la première version du durace di2 je crois le 7970 avec fil de connexion très petit. d abord sur mon venge 6ans d anciennete d un seul coup les pignons arrière ne passait plus ou le contraire passait sans aucune raison donc très ennuyeux quand dans une bosse sa descends sur le 11 dents puis peu après plus rien du tout impossible ni monter ni descendre. Très  difficile de trouver dérailleur première génération arrière une semaine après idem pour mon mulet pignon arrière descend ou monte sans raison lui as déjà 8 ou 9 ans...j ai mis ultegra 8050 sur mon venge mais pas encore changer le mulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...