Patrick GUIVEL Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Bonjour,Certainement comme le Rox11:Etat des piles Di2DéveloppementPlateau Di2Braquet Di2Vitesses Di2Pignon Di2Fréquence cardiaque Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 10 décembre 2018 Share Posté le 10 décembre 2018 Bonjour,tu demande à cette adresse:SYGMA SAV@ guyonneau.fr ,c'est lrevendeur FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Bonjour,je te donne un numero de telephone:0442637287..M. GUYONNEAU revendeur sigma france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 SYGMA-SAV @guyonneau.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 Mon sigma rox 11 le fait également mais mon réd 22 est mécanique ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on peut trouver son identifiant Shimano Di2? C'est nécessaire pour paramétrer les changements de vitesses et le niveau de la batterie. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 par identifiant voulez-vous dire le mot de passe (Passkey) à la connexion avec le bluetooth avec e-tube?si oui c'est la plupart du temps (à moins que vous ne l'ayez vous même changé) 000000 ou 111111sinon on peut faire le reset avec e-tube connecté sur le SM-PCE1 (hardware) connecté sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Merci Christian. J’ai essayé avec votre solution. Mon Rox 12 n’a pas reconnu mon Di2. Sans doute me manque-t-il quelque chose... Je verrai ça au retour de mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 En cherchant j’ai trouvé... il me manque le D Fly, et peut-être la batterie compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Si vous avez les modes synchro-shift la batterie est du bon modèle. Sinon pour parler avec votre cyclometre et téléphone ça prend le d-fly oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 16 août 2019 Share Posté le 16 août 2019 Merci Christian pour toutes ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés