Philippe BOCHU Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 bonjourje regarde bien sur différents forum, si quelqu un aurait une vieille poignée 9v pas trop chere, pour monter sur un vieux velo qui ne sort qu une ou deux fois dans l année. l autre a rendu l amemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 Tu peux aussi en acheter en neuf, çà existe encore: Shimano SORA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 Je me trompe peut être mais si tu essayais sur le Bon Coin ?Ou sur ProblikesTchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 décembre 2018 Share Posté le 11 décembre 2018 J'en ai vendu récemment et elles sont resté 2 heures sur troc v... Essais avant de les refaire fonctionner. Souvent la graisse qui est dedans se fige et empêche les rappels de petits ressorts. Mets un bon coups de soufflette à l'intérieur et fais les fonctionner à vide. J'ai réussi à en sauver une paire sur le velo d'un copain. L'occase est risqué et le neuf exorbitant. Évite les 105 ou Ultegra qui ont maintenant 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 11 décembre 2018 Auteur Share Posté le 11 décembre 2018 non mais la elle est morte de chez morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés