Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 salut,pour les mercenaires1-Cunego2-Leipheimer3-Valverdé4-Mollema5-Kreuziger Fourcade thibault,individuel1-Cunego2-Gésink3-Leipheimer4-Valverdé5-Mollema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Fourcade matheo,individuel1-Cunego2-Valverde3-Leipheimer4-Keuziger5-Gesink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 1 R Gesink2 R Kreuziger3 L Leipheimer4 A Valverde5 D Cunego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Salut,F1- Gesink R.F2- Leipheimer L.F3- Schleck F.F4- Danielson T.F5- Poels W.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 J'ai failli manger la grenouille.Pour le Team Grand Ouest:Pour moi:1-GESINK2-LEIPHEIMER3-DANIELSON4-CUNEGO5-KREUZIGERPour Pelsener:1-GESINK2-LEIPHEIMER3-FUGLSANG4-VALVERDE5-KREUZIGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 F1- Robert GesinkF2- CunegoF3- Lev LeipheimerF4- j FUGLSANG F5- Schleck Franckfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Pour Dominique Meuret qui a du oublier.1-GESINK2-CUNEGO3-LEIPHEIMER4-VALVERDE5-ALBASINITeam Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Didier, as tu bien suivi le fil de ce post?lis le message posté en troisième sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Didier, as tu bien suivi le fil de ce post?lis le message posté en troisième sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 il est tellement préoccupé par les pronos des fanas du vélo qu'il ne voit même plus les messages important😇j"espère que la salembiernique ne s’attrape pas...... fait gaffe olivier 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Je viens de voir le tour de Suisse et s'il faut croire Guimard je ne suis pas bien sur mes pronos du général. Mais les autres non plus puisque Valverde, Gesink Cunego, Schleck et Leipheimer ne trouvent pas grace à ses yeux. En fait, il mettrait une petite pièce sur Fuglsang, Albasini et Sagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Rassure toi ALEX , moi je ne fait pas une fixation sur lui !😃Une vrai commère notre Didier , c' est à croire que je suis son seul concurrent dans les pronos !😆😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Rivalité ok biensur , mais pas d' obsession chez moi à n' avoir que le nom de Didier dans mes posts ,n' est ce pas ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juin 2012 Auteur Share Posté le 17 juin 2012 1er Samuel Mesnil 6+3 points2eme Sebastien Merlet 5+2 points (F4=3)3eme Serge Masselot 5+1 points (F4=6)4eme Olivier Blanc 4 points 5eme Christophe Capon 4 points Classements complets demain@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 Alors les prochains pronos c'est le tour ???Pour mes partenaires, je vais essayer ( sans être sûr du résultat ) de faire les pronos d'aout et début septembre de mon île sur un portable ( Molènez au large de Brest ) puis du sud du Portugal en fin septembre.Aprés je vous rejoindrais pour le début de la saison 2013 si notre groupe existe encore car pour l'hiver je devrais être à Ténétife ( Canaria ) pour deux mois puis aux Caraîbes ( Saint Martin ) pour deux autres mois.Alors Banzaï pour la grande boucle et au cas où ne pas oublier CONTADOR à la Vuelta, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés