Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Bonjourquelqu’un peut-il me renseigner sur la possibilité de faire le trajet suivant:partir de la pointe de l'observatoire (entre Agay et Trayas)et franchir les cols de (dans l'ordre)pas de st Barthélemy, baisse de la croix de mourrefrey, baisse de l'aire, col de l’évêque, col des lentisques, col de notre dame, col de la cadiere,col des trois termes, pour arriver à St jean.merci d'avance ,bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Houla, très pointu comme question.En VTT ou en vélo de route?La pointe de l'observatoire, je crois voir une route accessible "route", mais après j'ai trouvé le pas de ST bath du cotès de Salernes (pas mal loin, déjà) et les trois termes en plein dans la pampa du bois de caillan.Quant au St Jean de la fin , j'ai cru au début que c'était le St jean du cap ferrat dans les alpes maritimes, mais non, tu as un parcours plein pot dans le departement du Var, on dirait que tu n'as rien dans le 06. Gaffe à l'intitulé du post.Je vais essayer de demander à mon frère, il tourne bien en VTT dans ces coins. C'est pressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté le 3 décembre 2018 merci pour la réponse c'est vélo route . ce trajet se trouve. en gros entre st raphael et le lac de st cassien dans la foret domaniale de l'esterel.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Belle ballade ! Mais tu peux faire carrément le tour du pic de l'Ours, et revenir par le col des Suvières, du Mistral et Belle Barbe. C'était tout à fait cyclable, et je ne me souviens pas de l'année. Ton départ c'est la pointe du cap Roux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 A noter, Chaboissier : ta demande concerne les Alpes-Maritimes, mais là il est kestion du département du Var ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté le 4 décembre 2018 mille excuses on peut se tromper....noncordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 très belle ballade dans le massif de l'estérel !! route pas toujours très belles (trous) de bon raidillons mais sans plus avec de belles vues!!et bien sur les sangliers qui te regarde passer bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 bonsoir Pierre je croit qu'il parle du rocher saint Barthelémy au dessus de Agay et les trois thermes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 "mille excuses on peut se tromper....non"Bien sûr, Jean-Yves, le droit à l'erreur est indispensable !Excuses largement acceptées, of course !Cordialement - et roule bien dans le pays varois, c'est magnifique 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Je crois bien que je pense au même. Effectivement il va en voir passer des sangliers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 bonsoirnon c'est pas urgent ; c'est simplement une prospection pour (peut être) l'année prochaine.comme tu sembles être du coin que penses-tu de ce secteur (openrunner identifiant 9361601);il me semble que celui -ci présente des barrières incendies ici et là; interdits aux véhicules à moteurs !, mais qu'en est-il des vélos routes,pouvons nous passer ou pas?faut-il mettre une croix sur ce secteur?je te remercie par avance et accepte mes salutations sportives et cordiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 8 décembre 2018 Share Posté le 8 décembre 2018 salut à toi.Je suis pas un utilisateur d'openrunner, mais après m'être inscris, j'ai tapé 9361601 comme identifiant du parcours à rechercher, et la réponse est: aucun parcours trouvé.Bon, j'en sais pas plus.Vois un peu ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 bonjour excuse moi ce parcours était en prive erreur de ma part ...reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés