AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 30 novembre 2018 Share PostĂ© le 30 novembre 2018 Bonjour,Le nouvel Ă©quipementier de l'Ă©quipe "Team Delko Marseille Provence" pour la saison 2019 sera LOOK Cycle !Bonne route Ă toute l'Ă©quipe....https://www.velo101.com/actualite/flash/look-equipera-delkomarseilleprovence/9494 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 PostĂ© le 30 novembre 2018 Share PostĂ© le 30 novembre 2018 Ils ont pas de chance chez le "Team Delko Marseille Provence". Ils vont ĂȘtre obligĂ© de rouler sur un vĂ©lo "en bois",... selon Warren Barguil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 30 novembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 30 novembre 2018 La rĂ©flexion d'Warren Barguil ne m'intĂ©resse pas... đ đ€Mais selon moi, c'Ă©tait plutĂŽt une raison personnel !Bilan en fin de saison 2019.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© SOULAIROL PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018      Warren Barguil ferait bien de regarder sa saison minable faite cette annĂ©e.Ainsi que je l'ai signalĂ©,il n'y a pas de mauvais vĂ©los mais de mauvais coureurs.Le problĂšme de Barguil est ce scandale fait Ă la veille du dĂ©part du TOUR;mais Barguil n'a jamais donnĂ© la raison valable de cette histoire ridicule!Qu'il nous explique cette affaire car les bruits qui courent ne sont pas crĂ©dibles.Alors,qu'il nous explique le fin mot de cette affaire qui Ă fait du mal Ă une marque de cycles française et Ă son Ă©quipe.     Bravo Ă Â Â Marseille qui a eu une bonne saison 2018.Je leur souhaite que les vĂ©los Look leur donne encore plus de victoires que l'annĂ©e qui se termlne! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© FOULGOC PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018  Mais simplement, ce n'est pas la principale raison !J'en avais entendu parler dĂ©but 2018...Comme quoi, il n'y a jamais de fumĂ© sans feu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 la fin de saison de Barguil n'a point prouvĂ© qu'il avait raison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés