André FOULGOC Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Bonjour,Le nouvel équipementier de l'équipe "Team Delko Marseille Provence" pour la saison 2019 sera LOOK Cycle !Bonne route à toute l'équipe....https://www.velo101.com/actualite/flash/look-equipera-delkomarseilleprovence/9494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 30 novembre 2018 Share Posté le 30 novembre 2018 Ils ont pas de chance chez le "Team Delko Marseille Provence". Ils vont être obligé de rouler sur un vélo "en bois",... selon Warren Barguil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 30 novembre 2018 Auteur Share Posté le 30 novembre 2018 La réflexion d'Warren Barguil ne m'intéresse pas... 😃 🤐Mais selon moi, c'était plutôt une raison personnel !Bilan en fin de saison 2019.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 Warren Barguil ferait bien de regarder sa saison minable faite cette année.Ainsi que je l'ai signalé,il n'y a pas de mauvais vélos mais de mauvais coureurs.Le problème de Barguil est ce scandale fait à la veille du départ du TOUR;mais Barguil n'a jamais donné la raison valable de cette histoire ridicule!Qu'il nous explique cette affaire car les bruits qui courent ne sont pas crédibles.Alors,qu'il nous explique le fin mot de cette affaire qui à fait du mal à une marque de cycles française et à son équipe. Bravo à Marseille qui a eu une bonne saison 2018.Je leur souhaite que les vélos Look leur donne encore plus de victoires que l'année qui se termlne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté le 2 décembre 2018 Mais simplement, ce n'est pas la principale raison !J'en avais entendu parler début 2018...Comme quoi, il n'y a jamais de fumé sans feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 la fin de saison de Barguil n'a point prouvé qu'il avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés