Aller au contenu

Les ballons Vosgiens


Cédric PLANCHE

Messages recommandés

petit CR rapide.
Journée de malade. J'avais pour objectif de faire moins de 4heures vu mon peu de kms en 2013.
Au final je termine le parcours en 03h31 Champagne quelle joie. 24km/h de moyenne.
Fier fier fier
Je termine 427/615 classés. Enfin sans vouloir me la raconter je suis Heureux.
En 2011 j'avais certes un vieux vélo mais j'étais affuté, là j'arrive en touriste et je bats mon temps de 2011 de 10 minutes.
Mon là je suis dans un état... Je crois que jamais autant souffert.
Mais la tête est capable de miracles.
En 2015 j'aurai toujours mes pieds bots mais j'aurai une prépa un peu plus sérieuse. Car un peu plus de 500 kms en 2013 ce n'est pas assez lol
Just do it ^^

 

Et merci au forumeur de vélo101 qui est venu me saluer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Félicitations encore pour cet performance. Après si peu d'entraînement, c'est une bonne moyenne.

J'étais juste derrière le cyclo qui est parti à l'hôpital, je l ai vu tombé assez méchamment dans le bas côté. Deux cyclistes se sont arrêtés et j ai pu avertir un scooter de l'organisation qui est remonté. Entre temps, j ai vu un gars sorti des bois avec son vélo sur le dos...il avait fait un tout droit sans gravité...les pompiers sont montés quand je suis arrivé en bas au lac de kruth...il faut saluer l'organisation quand même qui a été efficace. En espérant que le gars s'en sorte sans trop de mal et qu'on le retrouve sur la même cyclo dans deux ans.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre incongru, un automobiliste force le passage pour aller vers la Schlucht, en promenant le bénévole pendant quelques mètres sur son capot dans un rond point pour l'éjecter... juste une grosse frayeur mais bon...

Bon cela dit les accidents ayant eu lieu n'ont rien à voir avec d'autres véhicules me semble - t - il.

J'espère que l'évacué en hélico va vite se remettre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CR :

Une belle journée s'annonce, temps idéal pour faire du vélo. Beaucoup de monde au départ 644 partants sur le parcours 90km.

J'ai papoter un peu avec Hadrien dans la montée de la Schlucht, puis j'ai aperçu Cédric me doubler dans cette même montée.

J'ai fais tout le parcours avec un certain Mathieu qui vient sur vélo101 de temps à autres il se reconnaitera...

Donc tout le parcours à 2 c'est cool on a bien roulé je trouve, on a essayé de prendre des roues sur les crêtes mais c'est pas facile.

Côté résultat : OBJECTIF ATTEINT voici les données du GPS : 03:49:48 de pédalage / 86,03km / 1644m D+ / 22,46km/h moyenne

Classement officiel : 3h53m32s  (contre 4h27m48s en 2011) Bien content même si avec un meilleur entrainement ce serait encore beaucoup mieux. Seulement 1200km au départ et reprise du vélo cette saison au 12 Juin.

Je dois quand même pas être loin de gagner ma catégorie : +100kg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'était mon premier BV , celui de 90 kms j'ai vraiment aimé cette cyclo , bonne ambiance, organisation au poil...

Quand au parcours je le trouve vraiment bien avec des paysages magnifiques, vraiment une belle région. J'ai participé au 3Ballons seniors et j'ai une petite préférence pour le BV.

Certes les portions montantes sont moins fortes mais il y a beaucoup de changement de rythme sur le BV et j'avais l'impression aussi de voir pas mal de coursier présent, d'ailleurs quand on voit le temps du premier c'est assez impressionnant.

@+,et bonne route

laurent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info !

 

En fait comme je peux pas faire la cyclo je pensais faire le parcours tout seul ce mois-ci et je voulais avoir une idée du temps pour la partie vélo (sachant que j'ai un peu moins d'une heure de route).

 

En tout cas 3H30 cela reste jouable sans un entraînement trop prononcé, j'ai plus de mal sur les 3B car c'est tout de même largement plus long en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...