Cédric PLANCHE Posté le 4 septembre 2011 Auteur Share Posté le 4 septembre 2011 Idem pour moi " le faux plat montant de la station la Bresse Honeck, une horreur" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 7 septembre 2011 Share Posté le 7 septembre 2011 Voici la réponse de l'organisateur concernant les diplômes : La mise en ligne est prévue ce WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 11 septembre 2011 Auteur Share Posté le 11 septembre 2011 Merci pour l'info ;) Pour le moment RAS😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 12 septembre 2011 Share Posté le 12 septembre 2011 je le vois pas c'est un mail qu'il m'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 13 septembre 2011 Auteur Share Posté le 13 septembre 2011 J'ai fais une course à pied en début de saison. J'ai envoyé rapidement un mail pour les photos. J'ai eu une réponse positive finalement toujours pas de photos 5 mois après :p http://pathias.free.fr/masel/ Donc pas étonné ;) J'espère qu'on l'aura quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 17 septembre 2011 Share Posté le 17 septembre 2011 Nouvelle réponse de l'organisateur par mail reçu ce jour : la personne responsable des diplomes a un probleme de pc ,il doit etre dépanné rapidementmerci d'avancenicolas picart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 19 septembre 2011 Auteur Share Posté le 19 septembre 2011 Merci pour les news 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 22 septembre 2011 Auteur Share Posté le 22 septembre 2011 Je crois qu'on est mal pour les diplômes 😃http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-12586-Dipl%C3%B4me%20du%20plus%20gros%20virus.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté le 23 septembre 2011 Attention la chasse est ouverte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 9 octobre 2011 Auteur Share Posté le 9 octobre 2011 "Je présente toutes mes excuses pour le retard mais nous avons un petit souci informatique pour mettre les diplomes en ligne . Si toutefois vous souhaitez recevoir celui-ci vous pouvez le demander par mail a cette adresse : thierrymasade.tm@gmail.com Merci à vous et encore désolé pour ce contretemps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 10 octobre 2011 Auteur Share Posté le 10 octobre 2011 Bonsoir Eric, Oui c'est la consigne sur le site internet ;) Et je l'ai bien reçu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 C'est partit pour l'édition 2013 !!http://www.lesballonsvosgiens.org/Trés belle cyclo à découvrir ou redécouvrir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Ouah, tu l'as cherché ce post de 2011!En parlant des ballons vosgiens, il est un peu dommage qu'on aille pas un peu au nord de gerardmer, on passe au MARKSTEIN comme la vosgienne et les 3 ballons.Et on monte le BRAMONT et on fait la route des crêtes comme à la vosgienne.Champ du feu, Bonhomme... ce serait sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Ce qu'il faudrait, c'est une cyclo dans le Bas Rhin avc champ du feu, Steige, Charbonnière Donon etc...ça manque un peu dans l'Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Oui cependant les 2 cyclos sont quand même bien différentes. Monté le bonhomme me semble une très mauvaise idée (Trop de circulation et peu d'intérêt ).En revanche oui pourquoi pas une cyclo du bas Rhin..... Moi je vois le côté pratique le départ des ballons se situe à côté de chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Le parcours est sympa mais on passe toujours sur l'inévitable route des crêtes avec sa fréquentation énorme.Il y a aussi d'autres endroits dans le massif des vosges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Ca manque aussi dans le massif du jura depuis la suppression des crêtes du doubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien MATAGNE Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Je devrai normalement en être, sur le 90 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Heu enorme fréquentation, c'est peut-être un peu énorme comme terme non lol! T'es juste venu en vacances ici ou tu connais bien le coin car un samedi après midi beau et ensoleillé à 15h je veux bien et le dimanche matin à partir de 11h mais c'est tout! En semaine, ça va très bien, j'en reviens ce matin sur le secteur schlucht- route des américains. Le col de la Schlucht, là la circulation est dense tout comme le bonhomme, impraticable en montée à vélo mais c'est tout. Alors pour les ballons un 1er septembre, veille de rentrée à 9h, t'as toute la place!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés