Samuel DENIS Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Punaise, j'ai fait la Charbonnière versant Ouest, vachement plus difficile que par Breitenbach!! 7,8% de moyenne avec un passage à 15%!Sinon, pour une bonne bosse, Muhlbach => Grendelbruch, c'est 2,5km ente 10 et 15%! De là, tu peux embrayer sur la Magelhof...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 août 2011 Share Posté le 12 août 2011 Non, à partir de Fouday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 12 août 2011 Share Posté le 12 août 2011 Je connais mais dans ce cas, peu d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 19 août 2011 Auteur Share Posté le 19 août 2011 Le jour J approche 😃 Reprise du vélo depuis 1 semaine. La santé revient le sourire aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory DUPUIS Posté le 19 août 2011 Share Posté le 19 août 2011 Le jour J approche effectivement...........mon engagement est payé, suis obligé d y aller.......je sais pas comment je vais finir! J'ai pas assez de kil, je le sais très bien, ça aide pas à se motiver..... ;-)A dimanche prochain..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 19 août 2011 Auteur Share Posté le 19 août 2011 Je suis dans le même état que toi. Beaucoup de problèmes de santé en 2011 donc très peu de kms. Mais c"est pas grave. On finira tout de même avec le sourire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 20 août 2011 Share Posté le 20 août 2011 un peu plus de 1000km (depuis le 12juin) pour moi avant la course ! Ca suffit pas non plus!!"je sais pas comment je vais finir!" Moi je sais pas si je pourrai finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 20 août 2011 Auteur Share Posté le 20 août 2011 Il n'y a jamais de mauvais souvenir lol si tu es en forme tu es content et si tu es en le dur tu es encore plus content d'avoir poussé la machine pour finir. ^^ Sinon j'ai toujours une petite tendinite qui trainouille... Je vais rouler un peu Lundi, mésothérapie mardi si ça va pas mieux. Mais présent le jour J 😃 Avec les crocs 😃 Vraiment pressé de me dépouiller sur la bécane :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 20 août 2011 Auteur Share Posté le 20 août 2011 Mais si tu finiras ;) on aura simplement des mauvaises sensations dans les 2 derniers cols. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 20 août 2011 Auteur Share Posté le 20 août 2011 Des remords tu vas en avoir :p grrrrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel NICOLAS Posté le 20 août 2011 Share Posté le 20 août 2011 slt!j'y serai aussi avec un et une collègue de l'amicale vélo bel-air de thionville.Après etres inscrit sur le 155km ont ce ravisent pour le 90km plus à notre portée physique actuellement. Nous ne partons pas en terrain inconnu, puisque ce sont des cols que nous grimpons au moins 2 fois dans l'année. Donc ont va pouvoir gérer pour ne pas ce cramer , car on a toujours tendance à ce laisser emporter par un rythme plus élevé que le sien.Il ne reste plu qu'à espérer le beau temps comme ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 20 août 2011 Auteur Share Posté le 20 août 2011 Il va y avoir pas mal de monde de ce forum cool ;) J'espère qu'il fera beau également mais svp un peu moins chaud qu'aujourd'hui lol Car le dernier col n'est pas du tout abrité 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 21 août 2011 Auteur Share Posté le 21 août 2011 C'est ma première sortie aussi mais "réussir" prend une définition différente selon les objectifs qui nous sont propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HELFTER Posté le 22 août 2011 Share Posté le 22 août 2011 Bonjour a tous !Daniel t 'était quand au Turini? Je l'ai fait récemment en passant mes vacances a Menton, superbe décors n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel NICOLAS Posté le 22 août 2011 Share Posté le 22 août 2011 Slt! je l'ai monté le 04-08-11 par bollène en vésubie en partant de levens très beau col à monter , magnifique vue avec tout ces lacets, par contre le sommet pas terrible. Ensuite retour par lucéram et l'escarène , descente très tortueuse , impossible de faire de la vitesse et pour finir le col de chateauneuf de contes sur 7km , pas facile ( pour moi ) avec des % qui varies entre 7 et 9.Je te confirme que c'est une belle région et que pour les fanas de dénivelé il y a de quoi faire ca monte et ca descent , pratiquement pas de plat. Tu l'a monté de quelle coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HELFTER Posté le 22 août 2011 Share Posté le 22 août 2011 Monté le 02/08/11, au départ de Menton avec comme première difficulté le col de Castillon 707 m pas bien méchant, monté régulière puis courte descente sur Sospel, quelques faux plat a la sortie du village puis on attaque la montée, magnifique paysage avec une petite route escarpé taillé dans la roche soutenue par endroit par des mur de pierre et que dire de ces lacets mais le final un peu decevant je m'attendai a mieu pour mon premier col alpin, j'ai fait le retour par le même itinéraire 95km et 2370m de dev voila.Et pour rester dans le sujet du poste je vais peut etre participer a ma 2 ème cyclo dimanche (la mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel NICOLAS Posté le 22 août 2011 Share Posté le 22 août 2011 Comme toi ce sera ma 2ème cyclo après la meusienne. Sans prétention juste pour le plaisir de pouvoir faire un bout de route avec d'autres cycliste et d'échanger quelques mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOUR Posté le 22 août 2011 Share Posté le 22 août 2011 Pour les ballons Vosiens on passe avec un 39 - 26 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 août 2011 Share Posté le 22 août 2011 je passe avec un 34/27 ! Tu n'écrit rien sur ta pratique, ton kilométrage, ton gabarit, ton entrainement, bref on ne sait rien de toi, comment veux-tu qu'on réponde sérieusement a cette question ! Tu es certainement le mieux placé pour évaluer tes capacités. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory DUPUIS Posté le 23 août 2011 Share Posté le 23 août 2011 Bonjour, Comme le disait Daniel, le maitre mot dans une cyclo quand tu n'es pas habitué, c'est surtout de gérer ton effort et le faire à ton rythme, l'élan naturel te faisant aller plus vite que d'habitude, , c'est primordial pour finir la course!.......sur le plat c'est gérable mais dans les cols tu as vite fait de te faire déposer et les kilomètres te séparant alors de la ligne d'arrivé sont interminables.......... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés