Olivier BLANC Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 En voila un qui n'a pas fini de faire parler de lui cette année , mon petit doigt me dit que sa vas ètre une année Tony Gallopin , et en plus , il à comme un air de Bernard Hinault dans c' est début chez les pros , vous n' avez pas remarqué ???En tous cas en voyant c' est perf sur ce Dauphiné , je lui souhaite tous le bonheur de ce retrouver sur le tour de France cet année et dans faire de même , un jeune plein d' avenir ...et ça fait plaisir 🆒! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 juin 2012 Auteur Share Posté le 6 juin 2012 j' ai rectifié ma faute , mais pas pus dans le titre !!😛toujour là pour ce moquer mon lion !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 un bon, surement, mais il courre dans une équipe étrangère ou il faut des résultats, pas comme nos équipes de fonctionnaires; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 CRITIQUER ce que l'on aime le plus, c'est faire avancer les choses parfois.....combien de fois les coureurs francais sont devant et gagne???des statistiques donnent: PEUT. des excellent jeunes ils en existent à l'heure actuelle, mais sont ils bien dirigés??? voila une question qui demande des réponses; car les ds des équipes francaises sont là depuis combien d'années????? il serait temps de changer...on vire un coureur car pas de résultats mais le ds lui il est encore là....j'ai côtoyer dans les coures élites de nombreux jeunes qui sont passés pro, avec un potentiel énorme, et puis plus rien, bizarre ........QUI AIME BIEN CHATIE BIEN..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 juin 2012 Auteur Share Posté le 6 juin 2012 Salut Christian , pas tout a fait d 'accord avec toi , des équipes comme la FDJ ou EUROPCART ce montre bien au avant poste et font de très bon résultat , je trouve qu' une nouvelle génération de bon coureur français commence a bien se montrer , c' est de bonne augure pour l' avenir !!Aujourd' hui on devrait voir Bouhanni N à l' oeuvre !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 juin 2012 Auteur Share Posté le 6 juin 2012 On est pas dans le foot là , mais dans le vélo !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BÉE Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 N'oublions pas que Tony a gagné la coupe de France l'année dernière avec Cofidis.... Tiens une équipe de fonctionnaire... En tous cas il promet, il en veut, il suffit de regarder ses résultats cette année. Régulièrement dans le top 10, un beau Paris-Roubaix... Pour ma part, je le vois plus également dans un gabarit comme Laurent Jalabert que Bernard Hinault. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BÉE Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Didier, entre Ch'tis expatriés et supporter du LOSC, on ne peut que se comprendre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés