Sylvain TIPAC Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 Bonsoir à tous,Je viens à vous pour vous poser une simple petite question...Ayant depuis peu un cintre Giant Contact SLR Aero, je désirerai l'équiper d'un support pour mon compteur Garmin Edge 820.Vers quel modèle de support m'orienterez-vous avec la forme aero de ce cintre svp ? Sportivement,Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 23 novembre 2018 Share Posté le 23 novembre 2018 salut sylvainj ai le propel sl avec cintre aero... perso j ai acheté un support pour garmin qui se fixe devant la potence et pas directement sur le cintre.tu trouvera ça sur aliexpress entre 12 et 18 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 24 novembre 2018 Auteur Share Posté le 24 novembre 2018 Ok cool Régis merci à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Bonjour,Juste pour info car je pense acheter ce cintre pour mon Propel, est ce que l'on peut passer les câbles en interne ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés