Régis HAYME Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir si l'écrou de serrage pour une cassette dura-ace est la même pour une K7 avec départ 11 dents et départ 12 dentsJ'ai actuellement une K7 en 12x25 et quand je la monte j'ai les pignons qui bougent bien que l'écrou soit serré.J'ai contacté mon vélociste qui m'a dit que cela est peut-être dû à un mauvais écrou de serrage et que j'ai dû mettre celui d'un départ 11 dentsJe savais pas qu'il y avait une différence à ce niveau. Surtout que sur la fiche technique Shimano c'est le même numéro de pièce détachée quelque soit la K7Est ce que cela vous parle , avez vous déjà eu ce cas?Merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAYME Posté le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté le 17 novembre 2018 C'est bien une cassette de 11, j'ai pas de K7 de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 SI tu utilises l'écrou 11 dents avec le 12 comme dernier pignon çà fonctionnera et il n'y aura pas de jeu.Ce qui n'irai pas c'est l'écrou 12 sur un 11.La chaine sauterait.Mais çà n'à rien à voir avec le jeu au niveau pignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés