Guy GALLICET Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 Bonjour,j'ai testé cet après midi les chaufferettes de Déca, je ne sais pas si je m'y suis mal pris pour les démarrer, je les ai secoué 30 secondes environ, elles ont tièdies, laisser 5 mn env à l'intérieur et mis sous les orteils, en sortant ça chauffait un peu mais au bout d'un quart d'heure plus rien et je me suis gelé les pieds, quelqu'un a-t-il testé ces chaufferettes?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 oui j'ai testé, pas terrible, il ne faut pas qu'il fasse trop froid en dessous de 10 ° à mon avis c'est limite; je crains le froid aux pieds je n'ai pas trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 16 novembre 2018 Auteur Share Posté le 16 novembre 2018 Bonjour Bernard,ça confirme, cet après-midi il faisait 10° et aucun effet, le pire c'est qu'en arrivant chez moi en les remuant elles se sont remises à chauffer alors que sous le pied elles étaient froides, ça fait ralerGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 j'ai essayé l'an dernier pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 Des chauffeurettes avec 10°, vous faites comment quand il fait-10° ? 🙄La meilleure solution ce sont des chaussures d'hiver, c'est pas donné, mais au moins tu as une bonne isolation et ça tient chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 21 novembre 2018 Share Posté le 21 novembre 2018 Perso chaussures hivers depuis plusieurs années, c'est vraiment top et depuis ce w-e semelles chauffantes... bluffant, aucune sensation de froid au pied malgré les deux degrés de moyenne sur une sortie de 2h40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés