Mathieu DE COL Posté le 16 novembre 2018 Share Posté le 16 novembre 2018 Je souhaite acquérir un HT pour m'entrainer de manière plus efficace (travail ciblé en temps restreint).Il servira environ 1 ou 2 fois par semaine en complément des sorties classiques.Je souhaite l'acheter d'occasion, j'ai un budget de 100/150€.Je suis un peu perdu entre les différentes marques et différents modèles. Pouvez-vous me conseillez svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 les modèles à énergie directe sont bien meilleurs, c-à-d en retirant la roue arrière et en posant la chaine directement sur une cassette de son choix fixée sur l'appareil. y avait le turbo muin ELITE... à chercher en occasion, comme chez trocvelo par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté le 17 novembre 2018 J'ai regardé effectivement ce doit être bien, mais coté budget ça passe pas 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 ils sont un peu gourmand les vendeurs sur trocvelo... faut marchander un peu. entre 200 et 250 environ. dans la pratique, le Turbo Muin c'est super fluide, la dureté se fait avec du braquet mais aussi avec la cadence. et très bonne stabilité. faudra aussi ajouter une cassette (en évitant le trou à la 16 dent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DE COL Posté le 17 novembre 2018 Auteur Share Posté le 17 novembre 2018 oui mais budget de 150€ (hélas 🙁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés